la boutique de plage de minnie

Ce n’est plus l’été est pourtant Minnie va à la plage chez nous, en compagnie des princesses Playmobil et d’Hello Kitty ! En tout cas, c’est la vision que Melle Petite à d’un bon moment de jeu sur la table ronde en compagnie d’un grand frère un peu (beaucoup) curieux. Bien qu’il n’a rien a lui envier vu la collection de jouets Mickey qu’il possède (la maison de Mickey, la chaussure garage, le camping-car, le gant mitaine, 4 voitures, les compagnons de routes, des accessoires, etc.), cumul de plusieurs anniversaires et noëls d’affilés. Sont accros à Disney à la maison, que voulez-vous…

La Boutique de Plage de Minnie

minni-eboutique-de-plage

boutique-de-plage-minnie

Je connaissais la Boutique de Minnie (version classique quoi) mais pas la version plage, donc lorsque j’ai reçu en test (je suis ambassadeur Fisher Price) ce nouvel opus ce fut la fête à la maison, sauf pour le grand qui, une fois ouvert le paquet, est retourné à son bouquin.

Cette boutique de plage se compose d’un coffret complet qui permet à Minnie de vendre ses boissons, glaces et autres pâtisseries sur la plage. Boutique, table, parasol, transat, tout y est pour jouer en famille avec bonheur.

boutique-page-minnie

C’est solide, bien détaillé et les figurines de la taille classique des autres jouets des 2/4 ans (cf ma petite intro).

Il existe aussi de nombreux jouets “Minnie” alors que le début de la collection se focaliser uniquement sur Mickey & Cie. Voiture, habits (plastifiés), accessoires, salon de beauté, jet privé ou grande maison de Minnie, cette nouvelle collection (ainsi que les couleurs rose/mauve/violet) prouve l’engouement des marques pour gagner un coeur de cible laissé il y a encore peu de temps qu’aux garçons.

Les petites filles peuvent enfin s’éclater avec leurs héroïnes préférées sans devoir demander à permission à leur frère pour jouer à l’univers de la Maison de Mickey. ;-)

 

 
Article reçu en test par la marque.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment