Vous pourriez aimer :

2 commentaires

  1. Perso j’ai été un peu de déçue de amazing spider man, oui l’histoire suit le comics ça c’est certain, mais javais bcp accroché au 3 premiers films, alors la chute fut rude quand j’ai vu amazing. Bon après chacun ces goûts 😉
    Pour stalingrad, jaime bcp la bande annonce (ouai j’aime bien les films de guerre), et l’histoire a l’air super (j’aime aussi les films ou ça cause amour hein, je ne suis pas qu’une brute lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.