buzzoole code

Papa teste : les veilleuses Spiderman Phillips

veilleuses-de-nui-phillips-spiderman

Mr Moyen est fan de super-héros et de Star-Wars. Hum je me demande de qui il tient lui ? Mais quel T-shirt est-ce que je porte ce jour ? Ah oui, la tête d’un Stroomtrooper mouahahhaa !

Comme beaucoup d’enfant, Mr Moyen possédait une veilleuse qu’il appréciait beaucoup, mais dont le petit défaut provenait de la connexion entre la loupiote et le bout du fils du chargeur. Après une certaine utilisation emboîtage/désemboîtage il ne fut possible d’allumer le petit éléphant, sigh pour lui !

Et à ce moment vint le miracle (musique de film TADAAAAAAAAAAAAAAA !), Phillips m’envoya un mail pour me présenter ses dernières nouveautés en matière d’éclairement nocturne pour les chambres d’enfants, mais surtout celles de petits garçons fan de Spider-Man. Ce qui tombe à pic aux vues des jolis Stickers de l’homme araignée qui orne les murs de sa chambre !

Y en a avait deux avec utilisations distinctes qui ont retenu mon attention et comme Phillips est sympa, je les ais reçu pour test, à la grand joie de Mr Moyen (et super merci à Phillips en passant) !

La veilleuse à projection murale Philips & SpiderMan

veilleuse-projection-murale-phillips-spiderman

La magie de cette veilleuse-projecteur Spiderman de Philips et Marvel émerveillera votre fils. Tournez l’une des roues pour projeter d’amusantes scènes de Spiderman au plafond, ou allumez la veilleuse située plus bas.

Cette lampe Philips et Marvel est fournie avec 3 roues, contenant chacune 8 images différentes, pour stimuler l’imagination de votre enfant.

Pour plus de détails, la fiche produit Phillips !

La veilleuse de nuit Philips & SpiderMan

veilleuse de nuit spider-man

Cette veilleuse Philips/Marvel Spiderman diffuse une lumière rassurante avec une impression amusante du héros préféré de votre petit garçon.Fonctionne sur piles pour être placé n’importe où.

Un détecteur de mouvement est inclus pour rassurer votre enfant la nuit. Lorsque le capteur détecte un mouvement, la lumière s’allume automatiquement.

Pour plus de détails, la fiche produit Phillips !

Les impressions de Mr Moyen et de Papa Blogueur

Alors rien que déjà le super sourire qui s’afficha sur son visage m’a rendu tout plein heureux. Mais ensuite il est parti s’enfermer dans les toilettes (si si pour faire le noir) et tester les veilleuses SpiderMan ! Y a fa llu le débusquer de là pour assouvrir quelques besoins pressants de Melle Petites, et le grand y a apporté aussi un certain intérêt. Il parle même de tester ses propres disques d’un appareils similaire (projecteur d’étoiles), on n’a pas encore tester tiens.

veilleuse-spiderman-phillips

projection-veilleuse-spiderman-phillips

Mais le summum c’est le soir, autant la veilleuse murale (qui n’est pas murale chez nous, juste posé sur la table de chevet, j’ai la flemme de mettre le clou hein ! mdr), sert surtout lorsqu’on l’active par mouvement proche, mais l’autre, c’est HOUAAAA !

Tous les soirs, quand c’est PAPA qui le couche, on s’amuse à sélectionner LE dessin Spiderman projeté au plafond, parmi les trois disques fournis qui l’accompagnera toute la nuit durant. Parfois il ne demande que le mode veilleuse, ça change.

Seul point négatif à mon goût, c’est à pile, mais dans ce cas… je sors mon super set de piles rechargeables (et il en faut pour 3 enfants, hein !).

[Articles reçus en test]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. Pingback: Papa Blogueur A gagner 1 figurine articulée Spider-man nouvelle génération - Papa Blogueur