Alors que tous les regards se tournent sur le contenu du “dernier” film de la saga “Jurassic Park/World”, ses première images nous arrivent enfin.

Taser Jurassic Wolrd : Le Monde d’Après

Attendu dans les salle le 8 juin 2022, Jurassic World 3 promet du lourd. Mais doit-on penser de ce premier teaser qui nous ramène des dizaines de millions d’années dans le passé ?

Vers un retour aux sources ?

Ces quelques secondes de vidéo ne nous apportent pas grands choses, bien que. Il semblerait, selon les sources officielles, que la vidéo nous dévoile 7 nouveaux dinosaures, mais aussi une bagarre entre un T-Rex et un Tyrannosaurus… De plus, cette petite scénette se déroulerait à l’époque du Crétacé. Car à savoir, même si le film se nomme “Jurassic quelque chose”, les dinosaures vus dans tous les films précédents proviennent des différentes époques colonisées par les dinosaures : Trias, Jurassique et Crétacé. Sans oublier les inventions provenant des laboratoires…

Rappelons aussi qu’outre les stars des 2 sagas, Omar Sy fera aussi son retour dans le film.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.