web analytics
Famille

Quel bouquet de fleurs pour un anniversaire ?

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez offert des fleurs à votre femme ? À défaut de

Quel bouquet de fleurs pour un anniversaire ?

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez offert des fleurs à votre femme ? À défaut de lui faire plaisir sans occasion, pensez au moins à lui offrir un bouquet de fleurs pour son anniversaire ! Mais quels cadeaux fleur anniversaire à offrir à une femme (ou même à un homme) ? C’est ce que nous allons voir dans cet article partenaire.

Quel bouquet de fleurs pour un anniversaire ?

Le bouquet de fleurs anniversaire : une marque d’affection

Offrir des fleurs est l’une des meilleures idées cadeau pour faire plaisir. Un bouquet de fleurs pour anniversaire est inoublibable. Encore plus si, par exemple, vous offrez une rose par année d’anniversaire de mariage. A tester lorsque vous fêterez vos 20 ans d’unions !

Même pour un anniversaire classique, si vous ne savez pas quoi offrir, des fleurs, c’est tout de même mieux qu’un pèse-personne ou un fer à repasser, non ? Parfois, il faut savoir réfléchir aux conséquences et rester classiques. Offrez des fleurs, tout simplement. En prime, vous pouvez toujours ajouter une bouteille de vin ou une boite de chocolat. Les sites de vente en ligne de fleurs proposent souvent ces options de commande.

Le bouquet de fleurs anniversaire : une marque d’affection

Quelles fleurs offrir pour un anniversaire ?

Quel bouquet de fleurs offrir à l’occasion d’un anniversaire ? Grande question. Un bouquet est une composition florale unique. Il est adapté à la personne à qui vous allez l’offrir. Normalement, vous devriez connaître ses goûts et ses couleurs. Mais parfois, juste pour faire plaisir, à une amie ou une proche, on n’a pas forcément ces indications.

Quelles fleurs offrir pour un anniversaire ?

Si ce n’est pas votre dulcinée, évitez les roses rouges, toutes seules. Pour être certain de ne pas tomber dans un cliché, optez plutôt pour un bouquet varié. Misez sur des roses, des lisianthus, des pivoines, du lys ou pourquoi pas du mimosa ou encore des fleurs séchées !

En fin de compte, tout dépend de la personne à qui vous voulez l’offrir. À défaut, parlez-en à votre fleuriste, elle sera la plus à même à vous conseiller.

Crédits images : pexels.com

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.