recette mug cake au Nutella

Vous pourriez aimer :

8 commentaires

  1. Hmm !! Ca donne envie. On vient d’acheter une mug chez la souris à grandes oreilles pour chaque Zouzou, choisie par ses soins. C’est l’occasion de la baptiser.

    D’ailleurs on a failli prendre celles avec les initiales aussi mais les Zouzous les ont trouvées « mouais, bof ».

    Pourquoi ne pas mélanger tous les ingrédients, sauf le palet breton, à part ?? Enfin je pense que moi je vais faire comme ça, parce que je suis certaine que je vais exploser le palet breton avant même d’avoir donné 3 coups de « fouettage ». ;o)

    Merci pour la recette et le Kouign Aman et la bolet de cidre frais, c’est trop bon aussi !! ^_^

  2. Décidément c’est vraiment la mode du mug cake en ce moment..je le vois partout et plein de blogueuses amies m’en parlent.. J’ai fini par me demander comment le revisiter à la sauce bretonne et je tombe sur votre article… quel réussite ! L’idée du palet breton est top.. simple et original 🙂
    Il faut que je test, en y rajoutant ma petite touche breizh à moi 😉
    Au plaisir,

    Katell

    1. J’ai déjà tenté la même chose avec des cupcake dans un moule ne silicone donc le fond faisait pile poil la taille du gâteau breton, et à la cuisson le dessus à cuit mais est resté « mou » et « aéré », donc en refroidissant, on avait un support croquant imbibé du gout de la pa^te et le reste du gâteau, franchement pas mal du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.