Revue de blogs – Crossover x’blogs n°9

revue de blog

revue de blog

Cela fait un moment que je n’ai pas mis en valeur les articles des copains et copines, comme c’est vendredi, vous aurez ainsi un peu de lecture pour le week-end ! 😀

1/ mogwaii du blog éponyme, nous bluffe avec sa sélection artistiques de créations en découpage de papier, à voir absolument !

2/ Blandine nous montre la chambre de ses filles, y a du rose dedans, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça ! mdr

3/ Claire, blogueuse de mode, que j’ai déjà présenté, nous montre le « surplus » de son Dressing, s’il y a des amateur, contactez-là !

4/Sandra nous promène en forêt, en famille, que du bonheur !

5/ Muriel nous explique les conclusions de la pyjama party de sa fille... pas sûr qu’elle recommence de sitôt ! Farfouillez son site pour lire le début de l’histoire ;-D

6/ Si tu as faim, une petite recette bien sympa de biscuits craquelés de « La Génération Blogueuse » !

Allez bon week-end à tous et à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

10 comments

  1. Pingback: Revue de blogs – Crossover x’blogs ...

  2. bsricard

    Coucou

    On se demande bien pourquoi y a du rose dans la chb de mes filles tiens lol …
    et comme il y avait pas assez de rose à la maison si tu viens chez moi tu en trouveras aussi ds la cuisine et ds leur SdB lol

    Bonne journée

    Blandine

    • tu verrais la chambre de ma fille… Hiiiii des licornes, des princesse, des châteaux (de prinsesse), et plein de trucs pour ses poupées (2 ans et demi), bon j’ajoue les licornes c’est ma faute, c’est moi qui achète, mais ces peluches, c’est tellement mignon lol

    • merci j’ai tenté de mettre des blogs qu’on ne retrouve pas partout sur les réseaux sociaux ou en sélection d’ici ou là comme HC

  3. Coucou Franck

    Il y a certains blogs que je ne connaissais pas, merci pour le partage et
    la lecture du week-end. C’est cool !

  4. Merci beaucoup Papa 🙂 Tu es dans mes relations presses/Blogs ^^