Il y en a certains qui vont être heureux ! Le célèbre Webtoon Coréen Solo Leveling sortira en France version papier le 7 avril prochain (Solo Leveling T01). Suivez Jinwoo, un chasseur doté d’une interface virtuelle qui lui permet de passer des niveaux pour devenir plus fort !

« Lorsque d’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l’humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu’ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n’hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu’ils abritent. »

  • Scénariste : Chugong / Kisoryong
  • Illustrateur : Dubu (redice Studio)

Tiré du roman de Chu-CHong, ce webtoon au graphisme particulier et superbe, se situe dans un univers speudo-isekai de type RPG. #SoloLeveling est le webtoon le plus lu sur le Net en ce moment.

Attendu chaque semaine en version originale ou anglaise (voire en version française en scan trad fr), les fans de Solo Leveling et de mangas vont pouvoir le dévorer maintenant en version papier.

Le Tome 1 sera au format 14,8 x 21cm et comptera 200 pages (soit 12 chapitres) et sera proposé au prix de 14,95€. Le second volume serait prévu pour juin 2021, au même prix.

Des bruits de couloirs parlent aussi d’une adaptation en animé et jeu-vidéos…

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.