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A table cette semaine 63 : menus semaine Weight Watcher 06

menus : tarte au thon et aubergine

menus : tarte au thon et aubergine

Étonnant comment les enfants s’adaptent. Sans non plus devenir friands de fruits et légumes, leur consommation hebdomadaire est en augmentation constante. Il faut dire aussi que nous avons appris à varier.

Pour les fruits, pas exemple, avant c’était pomme ou banane. Maintenant on (re)découvre les fruits de l’été : pêches et brugnons, abricot, pomme, poire et banane toujours of course, mais aussi melon et pastèque, fraises et autres fruits rouges.
En brochette, sur lit de fromage blanc, en compote, au four, en salade de fruits ou tout simplement à croquer, les fruits sont toujours présent à table. D’ailleurs c’est une astuce, laissez le saladier de fruits au milieu de la table. Au contenu varié, alléchant, odorant, ils n’y résistent pas !

Sur ces bons conseils, bon appétit !

Menu de la semaine / A Table cette semaine“.
Pour y participer, suffit de suivre les règles, c’est par ici !

menu de la semaine, le rendez-vous

Les blogs participants cette semaine :

 

Menus de la semaine #papablogueur : n°63

Et si nous mangions plus de fruits et légumes ? Les #menusWeightWatcher !

MIDISOIR
LUNDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Yaourt nature

– Taboulet, carottes râpées maison (+huile d’olive et vinaigre de cidre, échalote), saucisses de volaille froides, tomates cerises
– Portion de fromage allégée
– Tarte aux pommes WW

MARDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Fruits à croquer

– Hachis parmentier de saumon Weight Watcher / Salade croquante aux pommes
– Petits suisses

MERCREDI

– Pâtes / courgettes à la vapeur / jambon / ketchup
– Portion de fromage allégée
– Glace (c’est mercredi hein, les enfants aiment ça lol)

– Tartes au thon et aubergines WW / Restes de crudités
– Salade de fruits de saison au thé à la menthe maison (y en a plein le jardin)

JEUDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Yaourt allégée

– Courgette au four farcies à l’omelette et herbes / riz blanc
– Melon tranché

VENDREDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Poire

– Risotto aux carottes et lardons fumés
– Crème dessert aux Carambar WW

SAMEDI

– Rôti de porc aux abricots / épinards en branche / pomme de terre vapeur et persillée
– Sablés WW

– Fajitas de poulet light
– Portion de fromage allégée
– Compote de pomme/poire/noix
DIMANCHE

– Duo de poisson (blanc et rose) séparés par des asperge vertes, sauce à la moutarde et miel, chips de pomme de terre maison WW
– Portion de fromage allégée
– Fondant au chocolat WW

– Feuilletés au fromage et légumes verts maison
– Gâteau breton

 

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2 comments

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