Regarder Totoro sur Netflix avec une grenouillère Totoro, génial non ? Si vous ne l’avez pas vu passer, le service de streaming en ligne Netflix a acquis les droits de diffusion des films de Miyazaki entre février et avril 2020. Ce fut donc l’occasion de revoir en famille « Mon Voisin Totoro » puis Le « Château dans les Nuages ». Mais quoi de mieux que de se mettre dans l’ambiance avec une grenouillère à l’effigie du monstre gentil sorti des Studios Ghibli ?

La Boîte à Pyjama (www.boiteapyjama.com) est un site e-commerce de kigurumi animaux. Créé en 2016, cette entreprise nantaise propose des pyjamas animaux, des grenouillères et accessoires de nuits pour adultes en enfants. Contacté pour un test produit, je n’ai pas pu refusé, surtout lorsque je suis tombé sur une grenouillère Totoro, bien que j’ai assez hésité avec les modèles Pokemon.

La Grenouillère Pyjama Totoro

  • Grenouillère Pyjama Totoro version ados / adulte
  • Prix indicatif : 49,00€

La livraison du colis fut extrêmement rapide via Amazon (du jour au lendemain). Dedans, j’ai trouvé une grenouillère super bien plié et surtout toute douce.

Lorsque je l’ai sorti devant Mr Moyen il a fait un de ces sourires et c’est empressé de le tester de suite. Cela fut franchement un plaisir à voir ! Ce pyjama gris aux couleurs du personnage principal du film « Mon Voisin Totoro », cette genouillère est idéale pour farnienter dans le canapé ou passer de super nuits douillettes bien au chaud.

Avec la capuche, cette grenouillère couvre de la tête aux chevilles, de bons chaussons gris feront bien l’affaire pour terminer la panoplie.
Assez grande pour en mettre 2 dedans, elle permet d’avoir une aisance de mouvement de l’utilisateur.

La tête/capuche se rapproche de celle de l’ours gris du dessin-animé, le tout accompagné de petites oreilles toutes mignonnes. La grenouillère a même une queue (mon fils a assez jasé avec ça mdr) et confère un air rigolo à ce superbe pyjama. Des poches sont disponibles sur les côtés pour y glisser les mains s’il fait froid.

Question fermeture, ce sont des boutons blancs sur le devant et une fermeture éclaire sur l’arrière au niveau du postérieur, ceci afin de pouvoir aller aux toilettes facilement sans devoir l’enlever, pratique, non ? La partie ventrale avant du kigurumi possède les mêmes bandes que le fabuleux personnage.

Le pyjama est composé de matériaux doux (mélange de coton et de polyester) et lavables en machine. Le tissu maintient une aération interne suffisante et empêche le froid d’atteindre la peau. Les infiltrations d’air ne sont pas possibles en raison de la présence de gaines élastiques aux niveaux des chevilles et des poignées. L’ensemble constitue un pyjama résolument confortable. Il est si confortable que mon fils l’a gardé tout le dimanche au-dessus d’habits légers, encore plus devant la télé en regardant des Miyazaki (merci Netflix) accompagné de quelques peluches (Totorro gris, bleu, blanc et Chatbus, sans oublier les noireaudes). Idéal aussi pour des soirées pyjamas entres amis (enfants comme adultes) ou des événements costumés.

Le seul hic dans toute cette histoire, c’est Melle Petite qui a envie d’un énième pyjama grenouillère (elle a déjà 1 licorne et 1 Harry Potter) dans le même thème pour « aller bien avec son frère ». Existe en version ado/adulte et enfant. A savoir que ce produit fait parti des « plus vendus » sur le site, cela ne m’étonne franchement pas.

Retrouvez la boite à pyjama sur Instagram https://www.instagram.com/boiteapyjama/ et sur Facebook https://www.facebook.com/boiteapyjama/

{Produit reçu en test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Pyjama panda pour sa prochaine pyjama party ? Test "la Boîte à pyjama" - Wondermomes