J’ai la chance de devenir ambassadeur de la marque d’aquarelle bretonne « Aquarel’Lab », avec deux autres artistes du Web @adrien @jenni (sur Insta). Nous avons été sélectionné chacun par notre univers propre et notre envie de dessiner et peindre.

Surtout présent sur le réseau social Instagram, la marque Aquarel’Lab ne cesse de se faire connaître et propose des couleurs artisanales plus belles les unes que les autres.

J’ai pu choisir en test une palette de 6 couleurs (Marine, Lagon, Midas, Pistache, Corail, Ardoise bretonne) parmi une grande sélection de couleurs. Ce fut assez difficile mais au final, je suis assez content du résultat.

Les palettes des autres ambassadeurs :

  • La palette Eté Indien d’Adrien
  • La palette Flanerie en forêt de Jenni
  • La palette à Papa pour ma part

Alors question utilisation, ces couleurs et des godets sont bien différents de ceux que j’utilise. J’en ai déjà reçu en test, mais on voit bien la différence entre l’industriel et l’artisanat. Ici, pour moi, il faut plus d’eau pour utiliser les couleurs. Sinon elles restent pâles, ce qui n’est pas un mal, au contraire. Il vaut mieux des couleurs « fades » et « claires » dès le début plutôt que du foncé. On ne peut pas rattraper du foncé (sauf en diluant la peinture sur le papier et en l’absorbant), à l’inverse il est plus facile de faire des dégrader de couleurs plus vives et foncées que l’inverse.

Voici quelques peintures réalisées en partie avec les aquarelles bretonnes Aquarel’Lab, n’hésitez pas à me suivre sur Insta pour voir mes autres dessins : https://www.instagram.com/papablogueur

J’en profite pour vous faire part de mon code promo « PAPA10 »
il te permet de bénéficier de 10% de remise sur toute la boutique https://www.aquarellab.shop/ toute l’année !
Trop la classe, non ?

Retrouvez Awaurel’Lab sur :

#aquarelleartisanale #watercolor #watercolorart #aquarelle #artisanat #aquarelliste #aquarellegallery #aquarellab_bzh #aquarelleart #artisanatfrancais #artisandart #aquarelledebutant #ambassadeur #ambassadeuraquarellab

Merci encore Dorine pour cette association.

{Produit reçu en test}

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.