MAPED spécialiste des crayons et feutres, gouaches et autres peintures, pointes fines et pleins d’autres supers articles, toujours plus fun les uns que les autres, sort régulièrement des nouveautés pour faire craquer les parents, mais aussi les enfants !

Pour la rentrée scolaire 2017/2018, la gouache est à nouveau à l’honneur. En tube classique, coulante ou sèche (comme la peinture à l’eau), les enfants pourront peindre à loisir leurs héros préférés ou simplement créer des dessins selon leurs envies.

N’oublions pas les fluos. Nous parents, trouvons plutôt une utilité professionnels à ses crayons feutres spécifiques, mais les enfants eux, les prennent comme de simples feutres comme les autres, sauf que les couleurs sont nettement plus amusantes.

Les feutres sont toujours d’actualité et plus encore, avec le système de transport le plus pratique que j’ai pu voir jusqu’alors. Fini les bouchons qui se perdent, tous rattachés à une poignée de transport, les feutres se tiennent tous en une seule main. Moins pratique pour l’école par contre où les feutres doivent se trouver dans un pot (pour les maternelles) ou dans une trousse (pour les primaires).

Pour terminer, les articles pointes fines que j’adore ! J’en ai un pack, madame maman aussi et les enfants les collectionnent (il y a pas mal de couleurs). Idéal pour les tracés fins, les coloriages de précisions, et maintenant, avec les mini-emportes-pièces rattachés aux bouts des crayons où avec les règles à dessins, les enfants animent leur coloriage de nouvelles créativités de toutes sortes. Petits pas d’animaux, livre ouvert, coeur, et j’en passe (salut Jean !), ces petits plus de MAPED font briller les yeux des enfants.

{Produits reçus en test par MAPED}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. lexou

    Je n’utilise que ces feutres fins pour mes coloriages à moi, mine extra fine et couleurs éclatantes!

    • oui ils sont pas mal du tout et à des prix abordables pour des feutres enfants/adultes