Stic, Rollafix, Patafix, Twist & Glue, Correcteur et j’en passe (salut Jean !), avec UHU chaque écolier sera fin prêt pour la prochaine année scolaire.

La qualité des produits UHU est connue et reconnue par les enfants et les enseignants, il n’est donc pas étonnant que cette année encore, l’enseigne remportera une belle part de marché de la colle.

Tous les ans plus de 20 millions de sticks UHU sont commercialisés depuis les usines allemandes. Pour la petite histoire, August Fisher, l’inventeur de la colle en stick, lui a donné le nom du hibou grand-duc « UHU en allemand ». Cette colle fut utilisée pour fixer l’enveloppe des zeppelins ! Rassurez-vous, la colle de nos jours est nettement moins collante et utilise moins de solvant.

La colle UHU en stick prend en 15 à 20 seconde, et grâce à son bouchon à visser, la colle ne sèche pas ! A savoir, c’est la colle la plus utilisée en classe (travaux de papier et de cartons), on comprendra donc mieux le succès de cette colle.

Souvent au prix de 1,20€ l’unité, il est plus intéressant de payer les 5 bâtons pour 3€, prix de rentrée scolaire (et autres promotions du genre, prix indicatif).

Et si les enfants n’utilisent pas tous les produits, je suis sûre que je saurais utiliser la patafix pour coller au mur les posters des enfants. Du grand à la plus petite chacun redécore régulièrement sa chambre par les héros du moment (affiche de film grandeur nature, poster de revue ou encore cadeau d’avant-première, …).

{Produit reçus en test UHU}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. dudek jean jean louis

    je participe bien volontiers bonne chance a tous