Oui, oui c’est les vacances et les enfants en profitent largement mais nous parents devons étaler nos frais, et donc acheter les fournitures avant septembre pour éviter le gros “trou bancaire” de la rentrée. Après cela, nous pourrons enfin nous reposer en famille au bord de la plage ou à la campagne.

QUO VADIS UNE VÉRITABLE SUCCESS STORY À LA FRANÇAISE DEPUIS PLUS DE 60 ANS !

Quo Vadis a redoublé d’imagination pour offrir à nos enfants une panoplie idéale pour la rentrée scolaire avec une large série de nouvelles licences et de concepts innovants, selon les centres d’intérêts de nos enfants.
Trousse, sac, pot à crayon, pochette et j’en passe (salut Jean !), avec les gammes de produits Quo Vadis finit l’ennui et les couleurs unies fades et sans saveur.

Une signature graphique atypique permet aux enfants de s’associer aux valeurs de leurs héros: Tamako l’exquise, Mitsouko l’optimiste et Hikari, l’énergique, …

L’agenda Pac-Man

Le personnage emblématique du jeu vidéo Pac-Man séduit aujourd’hui une nouvelle génération de fans adeptes du rétrogaming.
La nouvelle série animée aide aussi à mieux apprécier ce personnage revue de la tête au pied.

Le pot à crayon Les Légendaires

Véritable phénomène en librairie, cette saga créée par Patrick Sobral pleine d’humour met en scène 5 héros mythiques redevenus enfants.
Composé de 16 tomes, c’est l’une des sagas préférées de Mr Moyen qui ne cesse de les lire et relire dès qu’il peut en les empruntant à la bibliothèque. Avoir un produit scolaire à l’effigie de ses héros, quelle classe !

La prochettte Girly

Melle Petite pourra être fière d’arborer une pochette très en couleur et féminine pour son entrée en CP, que du bonheur dans les yeux “merci mon papa chérie”, merci à Quo Vadis surtout !

La trousse Marvel

Avec la folie des super-héros au cinéma, avoir une trousse à Marvel / Avengers (si, si Spiderman fait parti des Avengers dans les comics), c’est trop la classe ! Et en plus elle est solide, que demande le peuple ?

Il existe encore de nombreux autres modèles de la marque tous aussi plaisant les uns que les autres. On n’a qu’une enfance, sans tomber dans la licence sous tous les angles, faire plaisir à son enfant avec au moins une trousse ou un classeur cela ne fait pas de mal. 90% du reste du matériel scolaire de mes gosses sont unis et de marque courante et justement, ils ne s’en plaignent pas, au contraire, ce sont eux qui choisissent.

Bref, comme vous pouvez le remarquer, QUO VADIS a fait un bel effort pour combler les garçons et les filles pour la rentrée 2017/2018. A retrouver sur Internet et dans vos bons vieux supermarché rayons fournitures scolaires.

 

{Produits reçus en test par Quo Vadis}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply