Geek

Un Spin-off de Men in Black so british ?

Will Smith et Tommy Lee Jones ne feraient plus faire de suite à la franchise, alors comment contourner cette

Un Spin-off de Men in Black so british ?

Will Smith et Tommy Lee Jones ne feraient plus faire de suite à la franchise, alors comment contourner cette annonce sans changer les acteurs pour les mêmes rôles ? Et bien en réalisant un spin-off de Men in Black avec une nouvelle équipe Et dans un autre pays (en Angleterre pour l’occasion) !

Prévu en salle pour le 17 mai 2019 semblerait-il, les “Men in Black” auraient de nouveaux agents très spéciaux chargés de protéger la Terre contre les extraterrestres.


Au programme Liam Neeson en tant que chef de la branche britannique, Chris Hemsworth (ndlr : Thor) et Tessa Thompson pour le duo de choc. On ne sait pas encore si les acteurs des premiers films auront un caméo dans ce spin-off, affaire à suivre !

Le film serait réalisé par F. Gary Gray, il travaillerait à partir d’un scénario de Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man). Le tournage devrait débuter dans les semaines à venir. Le film resterait fidèle à l’esprit originel mais en incluant néanmoins des nouveautés rafraîchissantes. Humour et et action au programme, avec de nouvelles races ET et sûrement un BIG méchant à la clé !

A savoir que la franchise Men in Black a rapporté plus d’1,5 milliard de dollars dans le monde.

N’hésite pas à épingler l’image ci-dessous sur Pinterest.

infos spin off sur men in black sans will smith
Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.