Will Smith et Tommy Lee Jones ne feraient plus faire de suite à la franchise, alors comment contourner cette annonce sans changer les acteurs pour les mêmes rôles ? Et bien en réalisant un spin-off de Men in Black avec une nouvelle équipe Et dans un autre pays (en Angleterre pour l’occasion) !

Prévu en salle pour le 17 mai 2019 semblerait-il, les « Men in Black » auraient de nouveaux agents très spéciaux chargés de protéger la Terre contre les extraterrestres.


Au programme Liam Neeson en tant que chef de la branche britannique, Chris Hemsworth (ndlr : Thor) et Tessa Thompson pour le duo de choc. On ne sait pas encore si les acteurs des premiers films auront un caméo dans ce spin-off, affaire à suivre !

Le film serait réalisé par F. Gary Gray, il travaillerait à partir d’un scénario de Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man). Le tournage devrait débuter dans les semaines à venir. Le film resterait fidèle à l’esprit originel mais en incluant néanmoins des nouveautés rafraîchissantes. Humour et et action au programme, avec de nouvelles races ET et sûrement un BIG méchant à la clé !

A savoir que la franchise Men in Black a rapporté plus d’1,5 milliard de dollars dans le monde.

N’hésite pas à épingler l’image ci-dessous sur Pinterest.

infos spin off sur men in black sans will smith

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.