Vous rêvez d’une application qui estime et publie gratuitement votre offre sur différentes marketplaces et sites d’annonces ? Ça tombe bien, il y a VALOO !

Cette application gratuite sous Itunes est destinée aux particuliers qui souhaitent revendre leurs biens en toute simplicité. Lancé par la plateforme CBien, Valoo vous fait gagner en temps, en efficacité et vous permet de multiples actions dont l’estimation de bien et le comparatif face aux annonces concurrentes (outre la gestion de votre compte).

Attention, petite précision, lorsque je parle de bien, cela peut-être du tout ou rien, de votre maison à votre collection de pierres précieuses reçue à vos 15 ans. D’où l’intérêt de cette application qui vous permet de gérer en un seul endroit votre panel de petites annonces qui pourrait se retrouver sur 25 sites différents.

Pourquoi ne pas tester vous mêmes Valoo ? C’est simple et gratuit !

 

Valoo by CBien

Comment ça marche ?

A télécharger sur votre boutique préférée, il suffit de quelques photos de votre bien à vendre avec une description précise pour créer votre profil d’annonce.

PUB IPHONE
L’estimation gratuite se fait à partir de vos données postées et d’une mécanique se tablant sur les valeurs équivalentes en nombre du marché de l’immobilier.

Si votre bien a peu d’équivalence, l’estimation est calculée selon différents prix de markerplaces, prix neufs et occasions confondus, et vous propose un prix moyen.

Enfin, bien unique ou de valeur, Valoo fait appel à une entité extérieure d’expertise afin de pouvoir donner une idée de prix ajoustée à ce que vous vendez.

A savoir, la valeur estimée peut vous aider dans la fixation de votre prix de vente mais vous seul décidez du prix au final.

Ensuite, mettez votre annonce en ligne, gérez en toute simplicité, comparez avec les autres offres pour mieux vous mettre en valeur. Vous restez mettre de la situation.

Jeu Concours Valoo sur Facebook

concours-valoo

Pour terminer, à l’occasion de la sortie de Valoo, du 19 juin au 06 juillet 2015, un jeu concours est organisé sur la page Facebook CBien pour gagner une tablette Samsung.

Les participants peuvent proposer le prix moyen de revente d’une tablette Samsung Tab 4 16 Go Noir en laissant un commentaire sur le post concours. Le plus proche sera le gagnant.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. Will @ Formule Excel

    Hello, elle a l’air excellente cette application!
    J’ai déménagé cette année et j’ai du revendre tous mes meubles. Si j’avais eu cette application sous la main j’aurais gagné un temps fou! Ca m’aurait évité de copier coller la même annonce sur tous les sites de petites annonces…
    Merci du tuyau!

    • oui je ne connaissais pas avant non plus, j’ai discuté avec eux, je pensais qu’ils géraient aussi les ventes, mais non, c’est juste une tremplin entre toi et les différents site d’annonces