tag-saint-valentin-2

tag-saint-valentin-2

Ca y est, c’est à nouveau bientôt la fête des amoureux ! Et je remets le couverts avec  TAG de la Saint-Valentin #2 !

Comment ça marche ? Cite le TAG, reprends mes questions sur ton blog, réponds , poses les tiennes et partage !

Tu peux reprendre mon image (enregistrez-sous, etc.).
Puis laisses-moi un commentaire avec l’url de ton article, je t’ajoute à la fin du TAG (tu peux faire de même) avec toutes les autres participations.

The BIG TAG of Valentine’s Day !

  1. Quel est ton film d’amour préféré ?
  2. Bébé avant ou après le mariage ?
  3. L’âge de ton premier baiser ?
  4. Connais-tu la couleur préférée de ta moitié ?
  5. L’amour, c’est dans le pré ? La grange ? Ou dans le lit, classique quoi ?
  6. Racontes moi le meilleur moment amoureux de ta vie !
  7. Quelle histoire d’amour de Princesse Disney préfères-tu ?
  8. Quelle est ta fleur préférée ?
  9. Quelle serait la meilleure surprise de la Saint Valentin aimerais-tu avoir ?
  10. Et pour terminer, insères la plus belle vidéo Youtube qui parle d’amour (soft hein) !

 

Mes réponses :

  1. Quel est ton film d’amour préféré ?

Houaaa, dur en fait, car je n’ai pas de film d’amour préféré, ce n’est pas mon type de film. Mais

  1. Bébé avant ou après le mariage ?

Après mariage, c’était ma condition, mais avec le recul, avant cela aurait pu très bien se faire.

  1. L’âge de ton premier baiser ?

Hum, faut vraiment répondre ? 20 ans (un vrai avec la langue).

  1. Connais-tu la couleur préférée de ta moitié ?

Oui le… rose !

  1. L’amour, c’est dans le pré ? La grange ? Ou dans le lit, classique quoi ?

J’aime bien la nature, mais le lit aussi, ça dépend de l’âge en somme, avec des enfants, c’est plus souvent le lit !

  1. Racontes moi le meilleur moment amoureux de ta vie !

Y en a plein ! Des moments de confidences, de magie, d’amour, de découverte, etc. Là de suite,comme ça, je me souviens d’une soirée à mon entreprise, lors d’une danse à la fin, les lumières sont passés sur Madame maman et l’ont fait briller comme une Princesse, ça m’a fait tout drôle !

  1. Quelle histoire d’amour de Princesse Disney préfères-tu ?

Raiponce, je kiffe ce dessin-animé !

  1. Quelle est ta fleur préférée ?

Je ne suis pas accros aux fleurs, c’est plutôt pour les femmes, mais les roses j’aime bien, classique quoi !

  1. Quelle serait la meilleure surprise de la Saint Valentin aimerais-tu avoir ?

Une soirée en couple tranquillou tous les deux quelque part pour faire autre chose que métro / boulot / dodo.

  1. Et pour terminer, insères la plus belle vidéo Youtube qui parle d’amour (soft hein) !

Ce n’est pas une vidéo de la Saint Valentin, mais il y a une belle histoire d’amour lo-dedans !

Image de prévisualisation YouTube

 

A vos claviers ! Laissez votre imagination déborder ♥

Les blogueurs/blogueuses participants :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

28 comments

  1. lilith Despaquis

    Quel est ton film d’amour préféré ? Dracula de Francis Ford Coppola
    Bébé avant ou après le mariage ? avant ET après
    L’âge de ton premier baiser ? 16 ans
    Connais-tu la couleur préférée de ta moitié ? oui
    L’amour, c’est dans le pré ? La grange ? Ou dans le lit, classique quoi ? dans le prés.. merci les moustique, la grange.. bonjour les plaques sur la peau! je ne te conseille pas la plage non plus y a du sable partout c’est pas top!
    Racontes moi le meilleur moment amoureux de ta vie ! en 19 ans il y en a tellement des moments magiques! alors je citerai le premier, l’instant magique du premier baiser , sous le ciel étoilé du mois de juillet, dans un lieu magnifique bien connu des nancéens
    Quelle histoire d’amour de Princesse Disney préfères-tu ? Raiponce
    Quelle est ta fleur préférée ? orchidée
    Quelle serait la meilleure surprise de la Saint Valentin aimerais-tu avoir ? Partir en amoureux lors d’un week end surprise
    Et pour terminer, insères la plus belle vidéo Youtube qui parle d’amour (soft hein) ! plus belle chanson d’amour : https://www.youtube.com/watch?v=xPChYfTQO7U

  2. Pingback: TAG de la Saint-Valentin #2

  3. Pingback: ♥ Tag de la St Valentin ♥ ~ Lalotte Papote

  4. Lalotte Papote

    Coucou!!!
    Moiiii, j’ai participé!!
    C’est par ici:
    Des bises!

  5. Pingback: Le Tag de la St Valentin – Bis | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: TAG La Saint Valentin #2 - Famille Dolce

  7. Pingback: The BIG TAG of Valentine’s Day ! | maman moderne-politiquement incorrecte

  8. Pingback: Il est revenu {tag de la saint Valentin} |

  9. mamanpandafabrique

    Ma participation :) Je suis toute nouvelle alors c’est une ébauche ;)

  10. Pingback: Tag de la Saint Valentin | La famille Koala

  11. mamanpanda

    Je suis toute nouvelle sur la blogosphère et c’est mon premier TAG alors il n’est pas parfait mais il me plait bien ^^
    Merci encore a @méldequoijememél pour son lien
    Bisous pandalesque ^-^

  12. Pingback: Le TAG de la St Valentin #1 - Ma P'tite Tribu | Ma P'tite Tribu