Director’s cut de Justice League, Zack Snyder a aussi réaliser un film légendaire de Zombies : L’Armée des morts ! Film remake tu tout aussi connus des amateurs du genre de “Zombie” du célèbre réalisateur du genre Romero.

Zack Snyder va donc revenir aux sources de ses créations avec Army of the Dead pour Netflix. Le film mettra en avant une équipe de mercenaire désirant dévaliser un casino sous fond d’épidémie de morts-vivants.

Le film ce veut passionnant et plein d’action avec des armées de zombies (avec de vrais acteurs maquillés) le tout dans un monde de dingue sans tomber dans l’humour ridicule.

SYNOPSIS :

Pendant une invasion de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires décide de tenter le tout pour le tout et de pénétrer dans la zone de quarantaine pour le plus grand braquage de leur vie… Un mélange subtil horifique entre Ocean’s Eleven et The Walking Dead sous l’oeil vigilant de Snyder…

A savoir que Netflix a déjà commandé un préquel et une série animé de ce monde de zombies.

Aucune date de sortie n’est prévue à ce jour.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.