web analytics
Geek

Black Widow 2 : un film sans Scarlett Johansson pourrat-il marcher ?

Black Widow, malgré la popularité du personnage, est l’un des films du MCU qui est passé le plus inaperçu.

Black Widow 2 : un film sans Scarlett Johansson pourrat-il marcher ?

Black Widow, malgré la popularité du personnage, est l’un des films du MCU qui est passé le plus inaperçu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est sorti au pire moment possible, en juillet 2021, en pleine pandémie de Covid-19.

De plus, le personnage interprété par Scarlett Johansson était décédé dans Avengers: Endgame, ce qui a été un véritable coup dur pour les fans du MCU.

Malgré cela, il n’est pas exclu qu’un film Black Widow 2 voit le jour, mais sans la présence de Scarlett Johansson…

BLACK WIDOW Bande Annonce VF (Nouvelle, 2021) Scarlett Johansson, Marvel

Scarlett Johansson ne jouera plus Black Widow !

Scarlett Johansson, qui a incarné Natasha Romanoff au sein du MCU durant plusieurs année, a définitivement tourné la page de Marvel. Surtout si l’on considère son conflit juridique majeur avec Disney, qui a probablement affecté ses relations avec le studio.

Pour rappel, l’actrice a intenté une action en justice contre le groupe Disney. En effet, Disney avait décidé de proposer le film simultanément au cinéma et en streaming sur sa plateforme Disney+. Le contrat initial prévoyait uniquement une sortie en salles et Scarlett Johansson devait toucher un pourcentage des recettes des ventes de billets. Cependant, aucun pourcentage n’a été prévu pour la diffusion en streaming.

Ainsi pour l’actrice, le chapitre Marvel est bel et bien terminé. Et lors d’une discussion avec Gwyneth Paltrow dans le podcast The Goop Podcast, Scarlett Johansson a déclaré : « J’en ai fini. Le chapitre est terminé. J’ai accompli tout ce que j’avais à faire. Revenir et incarner un personnage encore et encore, pendant une décennie, est une expérience unique », a-t-elle ajouté.

Cependant, il serait toujours possible grâce au multivers, de voir Johansson reprendre son rôle de Black Widow, comme cela s’est déjà produit dans la série Marvel « What If… ». Mais entre le rêve et la réalité… Rappelons que ce n’est pas le(a) seul(e) acteur(trice) qui refuse de reprendre son rôle dans le MCU, ce n’est donc pas une première.

Pourquoi Black Widow a-t-elle été tué dans Avengers Endgame ?

Dans le film, la dernière apparition de Natasha Romanoff remonte à 2019. La Veuve Noire se sacrifie et meurt pour permettre aux super-héros de récupérer la pierre de l’âme sur Vormir.

C’est une fin tragique pour le personnage de Black Widow. En effet, celui-ci a été l’un des membres fondateurs des Avengers. Elle a joué un rôle crucial dans tous les films Marvel depuis sa première apparition dans Iron Man 2.

Black Widow Sacrifices Herself Scene – Black Widow Death – Avengers: Endgame:

Dans Endgame, elle a pris la décision de se sacrifier pour permettre la réalisation du plan de Tony Stark visant à vaincre Thanos.

La mort de la Veuve Noire était inévitable pour l’intrigue d’Endgame, mais elle a également été une façon pour Scarlett Johansson de passer le relais aux nouveaux personnages. En effet, le personnage de Black Widow a été le lien entre les anciens et les nouveaux personnages du MCU, et sa mort a permis de donner plus d’importance aux nouveaux venus.

Un Black Widow sans Scarlett Johansson, est-ce possible ? La réalisatrice donne sa réponse

Il est important de rappeler que « Black Widow » est un alias avant d’être un personnage ! Le premier film a introduit plusieurs personnages ayant porté ce nom de code à un moment donné.

Cate Shortland, a évoqué ses idées pour un éventuel deuxième film, qui suivrait un personnage différent du premier : Yelena Belova, jouée par Florence Pugh.

En effet, la réalisatrice ne dit pas non à la réalisation d’un deuxième volet de Black Widow. « Tous ces combats incroyables, ce spectacle, créer une œuvre amusante et divertissante… tout cela est très addictif. Donc oui, j’ai envie de recommencer ! » confie-t-elle.

Dernier point et non pas des moindres, Cate Shortland révèle qu’elle aimerait revoir le personnage de Red Guardian, interprété par David Harbour. « Alexei / Red Guardian a tellement de charisme et il est si drôle. Il a dit qu’il voulait se battre contre Captain America. Mais je pense qu’il serait terrifié, donc je ne sais pas si j’ai envie de voir ça. Sinon, on lui mettra une couche », plaisante-t-elle.

Black Widow 2 pas pour tout de suite…

À l’heure actuelle, il n’y a pas d’informations plus précises sur une éventuelle sortie de Black Widow 2. Si Yelena Belova devait avoir son propre film, il serait probablement lancé après que le succès des Thunderbolts au box-office mondial ait été évalué.

Cependant, les fans ne souhaitent pas voir un film intitulé « Black Widow » sans leur actrice fétiche campant le rôle de Natasha Romanoff.
De plus, Yelena Belova n’a pas envie de vivre dans l’ombre de sa grande soeuur, mais surtout avoir sa propre histoire. Rappelons tout de même son duo avec Kate Bishop dans la série Disney+ Hawkeye. Cela pourrait-être une bonne piste dé départ pour une suite…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.