On le sait, les chats sont des anti-stress naturels ! Alors colorier des images à imprimer CHI une vie de chat ne peut que reposer les enfants turbulents !

Chi : Une vie de chat (chīzu suīto hōmu, Chi’s Sweet Home) est une série de mangas de Konami Kanata. Publiée entre 2004 et 2015 au japon dans un total de 12 tomes et par GLENAT en France.

Une adaptation en série télévisée à fait fureur surtout auprès du jeune public. Courant 2016/2017 une nouvelle adaptation animée est prévue pour les écrans nippons.

Pour les petits nouveaux dans la cours de récréation, voici le premier Web épisode 1 “Chi se perd” pour faire connaissance avec CHI.

Synopsis :

Un chaton femelle gris et blanc tigré de noir déambule loin de sa mère et du restant de la portée alors qu’il se promenait dehors avec sa famille. Perdu, le chaton cherche à retrouver sa famille mais à la place il rencontre un jeune garçon, Yohei, et sa mère. Ils emmènent le chaton chez eux, mais les animaux ne sont pas autorisés dans leur immeuble, ils essayent alors de lui trouver un nouveau foyer. Mais cela se révèle être une tâche difficile, et la famille décide finalement de garder le chaton, en le baptisant « Chi ». Finalement, ils trouvent un autre immeuble, où les chats sont autorisés. Un jour, Yohei aperçoit une affiche de recherche à l’effigie de Chi. Alors, la famille hésite à rendre Chi…
Chaque épisode de ces livres sont différents, mais suivent malgré tout les aventures amusantes d’un chaton innocent et naïf.

Coloriages gratuits CHI une vie de chat

Enregistrez les images que vous souhaitez imprimer seulement. Sauvons la planète, inutile de gâcher de l’encre et du papier.

Imprimez et coloriez cette petite chatte et ses amis.

image-a-colorier-chi-une-vie-de-chat image-a-colorier-chi-chat dessin-a-imprimer-chi-manga dessin-a-colorier-chi-une-vie-de-chat dessin-a-colorier-chi-chat dessin-acolorier-chi coloring-page-chi-cat coloriage-chi-une-vie-de-chat-manga coloriage-chi-une-vie-de-chat coloriage-chi-manga

coloriage-chi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment