Je ne parle pas de marketing, ce n’est pas mon truc et puis je n’y connais rien, mais parfois il y a de ces publicités qui vous tapent à l’oeil, mignonne, sympa, enfantine. J’ai donc craqué et hop, un petit article sur la dernière publicité pour Tirlemont, une société vendant des sucres en Belgique.
L’agence Euro RSCG Brussels a été chargé du projet et franchement, le résultat est étonnant c’est le moins que l’on puisse dire, je vous laisse la regarder :

 

Au début je n’avais rien compris, mais en fait c’est complètement décalé, il n’y a pas vraiment à comprendre, juste à regarder. C’est doux comme un sucre, le message est passé. En solo ou en famille, pour un repas ou un café, le sucre Tirlemont séduira sûrement un panel de clients avec cette vidéo et les rapprochera de la marque sans aucun doute. Le sucre noue des liens avec ses amis, ses proches, sa famille, le tout emballé dans un cocon de douceur et de tranquillité.

La chanson est géniale, elle permet aussi de découvrir un auteur inconnu, enfin pour moi en tout cas (Java Jive chanté par les Ink Spots (morceau de 1940)).

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Compte Pinterest suspendu : comment réagir et l'éviter ?

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles