web analytics
Vie de Papa

Cadeau Fête des pères : 6 idées de box à offrir

A peine la fête des mamans entérinée qu’il faut déjà penser à la fête des pères. Et comme ça

Cadeau Fête des pères : 6 idées de box à offrir

A peine la fête des mamans entérinée qu’il faut déjà penser à la fête des pères. Et comme ça recommence chaque année, le panier à idées cadeaux peut rapidement se tarir. Surtout si votre papa n’est pas du genre à entreposer 1001 choses, qu’il n’est pas bricoleur ou qu’il a déjà tout depuis le temps, ou encore que le sport et lui ça fait 2.

Bien entendu, les jeunes papas recevront les goodies fait mains par leurs chères têtes blondes, mais quid des autres ? Dans ma grande mansuétude, je vais vous aider en vous proposant 6 idées de box super sympa pour combler n’importe quel papa.

[Edit : 03/06/2024 : mise à jour des box]

1/ Bonjour French Food, ça goûte dans la bouche !

THE box culinaire à mon goût ! Approuvé par toute la famille, Bonjour French Food vous propose un colis bien garni de produits régionaux sélectionnés sur le volet.
Profitez aussi de temps en temps d’un offre spécial “fêtes” à des prix attractifs.
Cette box contient plusieurs produits de différentes régions à goûter en apéro ou à préparer pour un repas. Pas d’obligation de menus, vous manger comme vous le sentez !

bonjour-french-food

2/ Vineabox, le spécialiste du vin sur Internet

Accro de la bonne bouteille ou pour découvrir le vin, cette box sera le cadeau idéal pour un papa en quête de nouveautés. Testé à la maison, nos invités (amis et famille) nous ont félicité pour notre connaissance dans le domaine, s’ils savaient !
Une Vineabox contient 3 bouteilles de vin sélectionnées par un des meilleurs sommelier d’Europe et de France.

vinea-box

3/ My Geek Box pour les papas avec une âme d’enfant

Jamais reçu mais les retours semblent sympas sur cette box aux tendances bien geek, mangas, comics, séries TV et films de super-héros. Goodies et jouets en tout genre vous attendent pour le plaisir des grands (et des petits qui vont leur piquer). 😉

4/ La The Box, pour changer du café !

Hé, hé, vous ne l’auriez pas vu venir celle-là, non ? Malgré un site au design plutôt féminin, LaTheBox propose une sélection de produits pour découvrir ou redécouvrir les thés, infusions et autres mignardises (et autres goodies) à déguster en journée ou en soirée, seul ou avec mémé.

lathebox

5/ Blissim box pour Monsieur, attention édition limitée !

La star des box “beauté” sort un package spécial Fête des Pères pour combler même les mâles les plus récalcitrants aux produits pour hommes ! J’avoue que là j’ai un petit faible, car j’utilise des produits de beautés masculins. Si, si, ne rigolez pas ! Anti-cerne, masque du visage (qui rend la peau verte), soin du visage, crème de jour, il n’y a pas que l’après-rasage qui existe pour nous, les hommes, car nous le valons bien (#cheveuxauvent).

6/ RunAndCo, moove ton corps !

A offrir en complètement d’une Box culinaire (pour faire comprendre le message), pour les accros du sport, pour suivre la tendance “course à pied” ou si enfin ton papa à prit conscience de ces abdos Nutella, cette box sportive comblera ton papa à coup sur (ou presque). Contient une sélection de produits innovants, des conseils et des bons plans pour la course à pied.

runandco-box

Notes : Prix indicatif sur les captures d’écran

Fête des pères : Top 6 des box cadeaux tendances pour gâter papa
Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

6 Comments

  • Merci pour les idées 🙂

    • de rien, tu as retenu quelque chose pour ton popa ?

  • Malheureusement je ne suis pas une très grande experte en matière de dessin, à l’école mon prof vez toujours un petit sourire lorsque je lui rendais mes dessins toujours très originaux certes mes pas toujours conforme au sujet. Pourtant je me suis toujours appliquée. J’espère que mon bébé qui arrive bientot sera plus doué que moi!

    • euh, je ne vois pas trop le rapport avec l’article ?

  • Je ne connaissais pas la French Food et j’ai bien envie d’essayer, sinon il y a aussi tentations fromage ce n’et pas une box mais des plateaux de fromage livrés, et ca on adoooooooooooooooore à la maison!

    • franchement, je la trouve géniale et l’équipe est super sympa 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.