A la découverte de Vineabox, une box pour les amateurs de bons vins !

vineabox

Je ne suis pas spécialiste en matière de vin, je ne sais même pas quoi choisir lorsque je sert un plat (merci Internet pour m’aider mdr). Mais avec Vineabox c’est un soucis de moins dans ma musette à questions bêtes.

Vineabox, c’est un colis livré mensuellement par 2 ou 3 bouteilles, selon la formule choisie : par abonnement (que l’on peut rompre à tout moment) ou en cartes cadeaux. Idéal donc en cadeaux pour la fête des pères (ou des mères pour ceux qui sont très très très en retard).

La VineaBox (édition Avril 2014)

vineabox-03 vineabox-02

Afin de pouvoir en parler concrètement, Vineabox m’a envoyé l’édition d’Avril 2014. Deux bons vins rouges (Château Landereau et Château Langoiran) et 1 blanc (Domaine des Crès Ricards). à déguster selon nos envies ou en fonction des menus en adéquation avec les conseils du sommelier multi honoré Franck THOMAS (meilleur sommelier d’Europe et de France 2000).

C’est une sélection de 3 belles bouteilles que je n’ose pas ouvrir de peur de gâcher. Mais heureusement, le tout est accompagné d’un dépliant descriptif du contenu.

vineabox-07 vineabox-06 vineabox-05 vineabox-04

On y trouve tous les renseignements nécessaire sur le vin, son origine, sa puissance, dans quel accompagnement il serait le meilleur, etc. Bref, un doc bien foutu pour les nuls (comme moi) en matière de vin.

En tout cas un super point positif, c’est l’emballage ! Double carton de protection bien épais faut vraiment le faire pour recevoir le contenu cassé. De toutes manières ça se verrait, le vin rouge… ça tâche !

L’édition spéciale Fête des Pères

Pour votre plaisir, pour offrir à votre Papa (ou glisser l’idée à vos enfants), VineaBox a eu l’idée (classique quand même) de proposer une box vinicole avec une sélection de vins pour l’événement.

Offrez 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an d’abonnement à la personne de votre choix, c’est simple et rapide !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !