Game Parc est un complexe de loisirs et de sport pour adultes et enfants dans la Vienne, pays du Futuroscope. Profitez seul, en famille ou entre amis de l’ensemble des activités sportives et ludiques proposés en un seul lieu et Indoor !

Game Parc, parc d'attractions et de loisirs Indoor #vienne #futuroscope #palinedeloisir #goolfy #lasergame #foot

Game Parc – Migné-Auxances

Ce centre de loisir de 4 000 m2 regroupe plusieurs activités ludiques et originales dans des salles chauffées et climatisées (selon le temps).

> Goolfy

Qui ne connait pas encore ce mini-golf 18 trous qui se joue sous lumière noire ? Les décors, aux teintes totnitruantes, consacrés aux animaux offrent un rendu des plus mémorable. Les joueurs jouent 1 coup chacun son tour et toutes le stratégies sont possibles. Celui qui gagne, c’est celui qui a mis sa balle dans le trou de chaque parcours en un minimum de coups…

> Laser Maxx

Lasergame à la sauce Starship Laser (pour les gens du Nord), sur 500 m2 dans un décor et une ambiance à la Star Wars ! Sans oublier la musique remixée et les effets spéciaux, les 2 maquettes géantes d’un bipode et d’un X-Wing. Peut se jouer sur 2 niveaux de 2 à 30 joueurs.

> L’île aux pirates

C’est une plaine de jeux pour les 1/12 ans en deux zones séparées en fonction des âges. Ainsi les plus petits sont en sécurités des plus grands dont les mouvements et la fouge peuvent causer des accidents.

Toboggans, trampolins, escalade, tunnels, pont reliés, briques de légos géantes tout est là pour passer un bon moment. Le plus pour les parents ? Des tables, des chaises, des canapés et un Wi-Fi, sans oublier la buvette !

> Battle Archery

Affrontez vous dans un tournoi d’archery avec des flèches ç emouts sécurisés ! De 4 à 7 joueurs sur terrain gazon artificiel avec ou sans obstacle.

> Bubble Foot

Renversez votre adversaire coicné, comme vous, dans une grosse boulle gonflée ! De 4 à 6 jours, effet « fatigue » et « rire » garanti.

> Foot & Balls

Plusieurs terrains sont disponibles pour jouer au foot sur gazon artificiel, des cours de squash aux normes de compétitions sont aussi disponibles.

> Game Kart

Mario kart version voiture téléguidée ! Unique en Europe, amusez-vous à crever des ballons sur les bolides des concurrents. Attention, ce n’est pas si facile que cela.

On a testé le Game Parc en famille

A l’occasion de ce blogtrip dans la Vienne, le Game Parc de Migné-Auxances, dans le pays du Futuroscope, nous a proposé de tester plusieurs activités en famille : Goofly, l’île aux pirates et le Laser Maxx. Il nous manquait de temps pour faire autre chose, dommage. Bah oui, ensuite il fallait filer vers l’hôtel pour prendre le réservation et trouver un endroit pour manger. Car jouer en famille ça creuse et les enfants commençaient à faire gronder leur ventre. lol


Petit retour donc sur ce lieu formidable Indoor pour s’amuser en famille, seul ou avec des amis.

L’accueil est super sympa, quelque soit la personne en charge. Les explications sont claires et les enfants sont bien entourés, d’ailleurs ils n’hésitent pas à expliquer poliment et gentiment les règles juste au cas où… 😀

Madame Maman et Melle Petite n’avaient jamais fait de Laser Game, alors avec l’ambiance Star Wars je ne vous raconte pas, c’était super sympa.



Pour l’île aux pirates, nous on a farnianté dans un des canapés à attendre qu’ils s’épuisent, ben quoi, on a bien le droit, c’est fait pour cela.
Des formules anniversaires existent pour occuper les enfants tranquillement, n’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil.



Un esca cosy permet aussi une attente conviviale pour les professionnels ou les adultes seuls, franchement je kiffe !

Enfin, en fait c’était la première activité que nous avons pu tester, Goolfy ! Au Kinepolis de Lomme il y a aussi un Goolfy et les enfants m’ont toujours tanné pour y aller, et bien c’est chose faite, à quelques centaines de kilomètres près. mdr

C’est assez sympa comme concept. Cette déco « animaux en voie de disparition » très flahsy et sous néon noir les enfants ont adoré. Ensuite, cela reste juste un mini-golfe 18 trous. On n’est pas obligé de tout faire, de toutes manières nous n’avions pas le temps, donc après 9 trous on a fait le constat, Mr Grans avait gagné ! Ce n’est pas très facile en fait, un petit coup de travers et hop on rate le trou, le suivant qui joue et hop la balle qui est renvoyé à l’autre bout (un peu comme le jeu de boules) etc.

Encore merci à Game Parc pour ce test dans la Vienne, nous avons passé un super moment en famille.

Site Web : http://www.gameparc86.fr
Game Parc
15 avenue de Châtellerault
86440 Migné-Auxances

{Activités offertes par la Vienne dans le cadre d’un Blogtrip}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.