Gros poutou à Activision pour les nouveautés Skylanders Swap Force

skylanders swap force

skylanders swap force

Avant les vacances (oui je suis en retard, je sais, sigh !), un super carton est arrivé à la maison. Bizarre, aucune commande de passée, pas de partenariat en cours et… SURPRISE ! De nouveaux skylanders (taille classique et mode Giant modulable) qui ont fait 3 heureux !

Oui Melle petite ne joue pas encore avec le jeu vidéo (ouf) par contre elle pique les figurines pour faire « comme ses frères ».

Car Skylanders, ce n’est pas qu’un jeu vidéo (qui fait fureur à la maison mais aussi sur le marché). Il y a les cartes, pour jouer style bataille sur une des valeurs données, les auto-collants, pour coller un peu partout (enfin surtout sur le meuble en plastique de rangement des jouets) et enfin… les figurines !

Car oui, c’est une super idée que celle-là ! Il n’y a pas une semaine sans qu’on voit le salon se faire envahir par deux armées de skylanders face à face et se battre à coup de « pouvoirs » (plus ou moins imaginaire tirés du jeu). Voire une bataille en duo contre un ennemi invisible (ou pris dans un autre « service » de jouets).

Sans oublier, sigh, les bagarres entre frères pour avoir LE skylander Swap-force qu’il avait vu le premier (mais jamais joué avec avant, hein). L’un chope le haut, l’autre le bas et c’est la course à travers la maison, en hurlant à qui mieux mieux pour récupérer la moitié manquante… (soupir).

Bon à part ça, Mr Moyen, du haut de ses 5 ans, maîtrise de mieux en mieux la manette et peut donc s’extasier sur grand écran avec ses héros préférés (enfin quand son frère ne lui dit pas « t’es nul, je vais t’aider » et lui chipe la console 5mn/1h00 O_o).

Donc un grand merci à Activision pour ce part surprise et la découverte des nouveautés Swap Force.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply