Geek

HBO prépare une série sur “Shining”

HBO Max a commandé plusieurs séries à J.J.Abrams via sa société de production Bad Robot. Parmi tous les projets

HBO prépare une série sur “Shining”

HBO Max a commandé plusieurs séries à J.J.Abrams via sa société de production Bad Robot. Parmi tous les projets est ressorti un spin-off ou série dérivée du célèbre roman/film The Shining.

Le projet intitulé “Overlook” se situera dans un mélange de série d’horreur et de thriller. L’histoire de déroulerait dans le célèbre hôtel Overlook, vu ou revu dans chaque oeuvre de Stephen King. On pourrait y trouver les origines de ce fameux lieu mystérieux, ou peut-être l’origine des créatures découvertes dans Dr Sleep.

Chacun des épisodes durerait environ 1h00, mais on ne connait pas à l’heure actuelle, le nombre d’épisodes dans la série.

HBO à l’instar de Netflix ou Disney + est obligé de produire ses propres séries pour faire face à la concurrence.

Si la suite “Dr Sleep” a reçu un certain succès, espérons que la série aura autant de charme et sa dose de peur que l’oeuvre originale.

Affaire à suivre…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.