Papa Blogueur n’a pas gagné au Loto, mais il a été Tagué !

tag loto blog

tag loto blog

J’ai été (encore) tagué récemment par « Nos Vies de Mamans » qui a sélectionné une pelletée de Papas Blogueurs.

Le but est simple, faut juste raconter sa vie en 4 points dans le cas hautement improbable (vu que je ne joue pas) si MES bons numéros m’auraient fait gagner au LOTO (autant jouer alors pour la super(cagnotte hein).

1/ Rêve de maison

Cela reste classique, si la bonne fortune taperait à notre porte, c’est pas celle-ci que je changerais mais toute la maison ! Un truc de ouf à construire selon les voeux de chacun (dans la limite du raisonnable hein, pas un bowling à 5 pistes dans la garage quand même, une ça suffira ! mdr).

2/ Rêve de voyage

C’est pas les destinations qui manquent. Encore une fois, chacun aiment des pays différents, même les plus petits, autant en profiter pour passer des vacances EN FAMILLE et loin de la maison (sous alarme et surveillance puisqu’on aurait des sous), et avec les devoirs pour les garçons, si, si, j’insiste !

3/ Rêve de boulot

Yep, je le sais, même si j’étais riche, riche, riche, passer ses journées à ne rien faire, ça irait un temps mais je crois que je taperais sur les nerfs de certaines personnes. Donc là, autant mettre en branle tous les rêves secrets de création d’entreprise, pourquoi pas passer des formations pour apprendre à cuisiner, pâtisser, écrire un livre, etc.

4/ Rêve de famille

J’aurais pu le mettre en 1/ mais c’est du pareil au même. En fait, si j’avais les moyens, je ne le crierais pas sur tous les toits, on sait tous ce que cela donne avec ça. Par contre, j’aiderai ma famille avec un papier à signer en 12 exemplaires de motus et bouche cousue. Je pense en particulier à la famille de ma femme pour les rapprocher de nous… Elle comprendra.

Sur ce, c’est à mon tour de cibler des tas de blogueurs/blogueuses sympa pour ce TAG assez rapide en somme :

 

Bonne chance à eux (et surtout, n’oubliez pas de TAGUER les gens à votre tour ou de répondre sur votre blog, que je vous ai cité ou pas).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

12 comments

  1. pseudo

    « Pour vivre heureux, vivons cachés! » en somme! Pour un papa j’aurai pensé qu’il se créerait un espace « uniquement pour homme » ou ce sera dans le garage?

    • j’aurais aimé un pseudo plus perso, mais bon ;-D
      tu lis pas les infos ? les gens qui clament haut et fort avori gagné au loto ont une vie pourrie !

  2. breizhsushi

    J’ai la même vision des choses, imposer le silence absolu aux familles sur notre bonne fortune !

  3. Ah, vivre enfin comme on aime…
    Dur pour les devoirs, mais comme je viens de faire une émission sur les cahiers de vacances je ne peux pas te contredire!
    Merci d’avoir joué le jeu et… Bonne chance pour ces beaux rêves!

  4. unebretonne

    mais si vous gagnerez le loto vous oublierez votre blog

  5. Elodie

    boulot en 3 … oh que non ! :-)
    on peut s’occuper sans bosser héhé, non ?

  6. Bonjour,
    je découvre le blog !
    Je trouve ça génial un papa aussi investi et qui se livre sur la toile ;)
    Bravo !