logo-jericho[1]

La rentrée des classes arrive à grands pas ! Pour les tous petits qui entrent en crèche ou en maternelle par exemple, il est plus que conseiller d’indiquer les nom et prénom de l’enfant sur ses habits et possessions. Pour cela plusieurs options s’offrent à vous comme une etiquette de vetement thermocollante. Le marquage des vêtements est un moyen simple et discret, ayant fait ses preuves depuis des décennies. Cela me rappelle mon enfance quand ma maman indiquait de la même manière mon nom et prénom sur mes habits, pas vous ?

Sur Jericho, diverses largeurs, colories, fonds et polices vous permettront de personnaliser le plus possible les vêtements de vos enfants (ou toutes autres collectivités dont le besoin est identique). D’autant plus qu’ils ne seront plus jamais perdus ou égarés puisque les noms et prénoms de l’enfant est noté dessus (c’est vous qui choisissez le texte, ajout de votre téléphone par exemple), vous gagnez ainsi en économies ! Chose que j’aurais du faire plus sérieusement sur tous les vêtements de Mr Moyen l’a passé, puisqu’il a perdu son bonnet Barbapapa à sa grande déception.

Pratique, simple et rapide, les étiquettes et rubans tissés Jéricho perdurent depuis plus de 45 ans ! De clientèles françaises comme internationales, Jericho tisseur d’étiquette de vetement a su s’imposer dans un marché du textile pas toujours facile. Les produits fabriqués par Jericho exigent sérieux et minutie.
Concernant les possibilités d’attache libre à vous de choisir entre les étiquettes à coudre ou les étiquettes thermocollantes ! L’envoi est rapide, sérieux et en plus c’est français !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

4 comments

    • nous c commandé déjà et une fois les affaires d’école reçu (payé par nous mais fourni par l’école c plus simple), on étiquettera tout ça (en plus des habits pour les petits)

  1. coucou
    c’est vraiment très pratique pour ne rien égarer :)
    je ne connaissais pas cette marque d’étiquettes, merci pour la découverte!!
    bonne journée
    cindy

    • j’ai vu que sur ton blog tu parlais aussi d’une solution d’étiquetage de vêtements