Si l’info circule en ce moment de manière non-officielle, la première femme Docto Who à l’écran rangerait son costume à la fin de la saison 13. Si la rumeur enfle, c’est parce que la BBC ne renie ni confirme la nouvelle, ce qui laisserait supposer qu’un nouveau Dr arriverait à la fin de la nouvelle saison.

Jodie Whittaker as The Doctor – Doctor Who: Revolution of the Daleks _ Season 12 – Photo Credit: James Pardon/BBCA

« Tout est encore très secret, mais on sait sur le plateau que Jodie partira et que les producteurs se préparent pour une régénération. Son départ est top secret mais à un moment donné au cours des prochains mois, l’arrivée du 14e Docteur devra être filmée… » écrit le journal anglais THE MIRROR.

Bien entendu la BCC, tout comme toutes les autres maisons de productions, n’a rien avancer sur le sujet. Mais ce qui ajoute de l’eau au moulin de cette nouvelle, c’est que les compagnons du Doctor Who en cours (Bradley Walsh et Tosin Cole alias Ryan et Graham) ont quitté la série durant le célèbre Holiday Special.

Au final, Jodie Whittaker aura tourné dans 30 épisodes de la série en comptant ceux de la saison 13.

A savoir qu’en général un acteur prenant le rôle du Dr dépasse rarement les 3 saisons dans la peau du plus célèbre des Tume Lord.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.