Spider-Man 3 fait beaucoup couler d’encre ces derniers temps. Déjà la possible apparition des différents “spider-man” serait réellement un coup de maître, la relation très intime de Spider-Man 3 et Dr Strange 2, et voilà qu’il serait possible que Mysterio face son grand retour.

Cette supposition viens suite à publication d’une photo du tournage de Spider-Man 3 – Source : atlanta_filming/Instagram

Comme quoi le moindre détail fait parler de lui. Sur le panneau d’affichage, on peut apercevoir le casque de Mysterio avec le message “I BELIEVE“. Serait-ce une annonce cachée du retour du grand méchant du volume 2 ? Si oui, qui se cacherait sous le casque en question ? Certaines autres rumeurs en fin d’année dernière annonçait la possible apparition au générique de l’acteur Jake Gyllenhaal du prochain Spider-Man…

Ce dernier, avant de “mourir” avait annoncé l’identité secrète de l’homme-araignée au monde entier et l’accuse de meurtre…

On ne connait encore rien du scénario du film, mais il semblerait fortement que Peter Parker soit en cavale et tente de prouver son innocence… Mais quel rapport alors avec Dr Strange, le possible multivers, la présence de l’acteur de la série Daredevil (Charlie Cox) et les différentes autres rumeurs sur le film comme la présence d’Electro (toujours incarné par Jamie Foxx), etc ?

Nous ne le saurons que lors de la sortie du film…

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.