star-trek-chris-pine

Après un non définitif dans le méli-mélo de la potentielle sortie d’un Star Trek 4 nouvelle formule, l’acteur Chris Pine a déclaré récemment son désir de revenir aux commandes de l’USS ENTEPRISE.

Après le flop du dernier film au cinéma, les studios ont eu du mal à trouver un réalisateur pour la suite de la saga sur grands écrans. Surtout que Chris Pine (James T. Kirk) et Chris Hemsworth (son père dans le reboot de J.J.Abrams de 2009) avaient à l’époque refusé de reprendre leur rôle respectif sous le joug de Noah Hawley aux manettes.

Quentin Tarantino avait mis sont grain de sel pour produire son propre Star Trek, mais après des mois de presse people sur le sujet, et sûrement des discussions sans fin avec les studios, il avait fini par jeter l’éponge.

Finalement un « Star Trek 4 » aurait du démarré il y a quelques temps, mais la Paramount a finalement donné son véto, ayant d’autres projets plus lucratifs sous le coude, dont les séries fonctionnant beaucoup mieux. Sans compter le développement d’une série sur la franchise Alien (j’en ai déjà parlé ici) réalisé par Noah Hawley en personne.

Mais récemment Chris Pine serait revenu sur sa décision et encourage vivement Quentin Tarantino à revoir sa décision. D’autant plus que Zachary Quinto (Spock dans cette version de Star Trek) et d’autres acteurs du reboot seraient partant pour reprendre leur rôle respectif.

Pour le moment ce ne sont encore que des bruits de couloirs et des désirs d’acteurs de continuer à faire vivre la franchise, avec ou sans eux…

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.