Le début de la production de la nouvelle série Star Trek a été officialisée à Toronto. Cet opus du petit écran sera la 10ème série sur la franchise Star Trek. Qui l’aurait cru à l’époque de TOS ?

Mais à savoir que Strange New Worlds est le spin-off de Star Trek Discovery. On y rencontrera l’équipage de l’USS Entreprise la décennie précédente l’arrivée de James T/Kirk aux commandes du célèbre vaisseau spatial de la franchise (tout a commencé là n’empêche…).

Anson Mount, Ethan Peck et Rebecca Romijn reprendront leurs rôles respectifs du capitaine Christopher Pike, du Commandant Spock et et de l’Officier Number One déjà vu dans la saison 2 de Discovery. Cinq nouveaux personnages agrandiront l’équipage (ou les protagonistes) de cette série : Babs Olusanmokun, Christina Chong, Celia Rose Gooding, Jess Bush et Melissa Navia.

Akiva Goldsman sera co-showrunner de Star Trek « Strange New Worlds », aux côtés du scénariste Henry Alonso Myers. Celui-ci dirigera le pilote de la série.

La série devrait être composé de 10 épisodes et on ne connaît pas encore le nombre de saisons envisagées par la Paramount. Si on ne connait pas la teneur du scénario, il semblerait que le showrunner a coeur de combler les « trous » scénaristiques de la timeline de Star Trek.

Star Trek: Strange New Worlds sera diffusée en France à partir de 2022, mais on ne connaît pas encore ni la date ni sur quel service de Streaming (Amazon, Netflix, … ?).

A lire aussi :  Test du Roccat Vulcan II Mini, clavier gaming mécanique

Affaire à suivre…

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles