Le géant du streaming payant est à l’affut de la moindre occasion de proposer du contenu à ses abonnés. Pas le choix avec la montée en flèche de Disney+, sans oublier ses autres concurrents. Et la dernière nouvelle qui fait le buzz annonces une collaboration entre Netflix et Keanu Reeves pour adapter le comics BRZRKR (co-écrit par l’acteur) en séries animé (plus un film).

Un film et une série animée inspiré de BRZRKR

Après les séries dérivées de Jurassic Park et Pacific Rim Dark par Netflix, c’est donc au tour de BRZRKR d’aparaître sur le service de streaming.

Avec la crise sanitaire du COVID-19, le nombre d’abonnement à ces services de vidéos en ligne payant ne cesse d’augmenter. Mais chacun veut sa part du lion. Avec BRZRKR, Netflix espère en attirer encore plus.

BRZRKR est un comics hyper violent co-écrit par Keanu Reeves et Matt Kindt, aux éditions Boom Studios et dessiné par Ron Garney. Dès sa sortie, celui-ci a rencontré un succès immédiat (615 000 exemplaire pour le tome 1). BRZRKR est un Berzeker (fils du dieu de la guerre) âgé de plus de 80 000 ans ! Sauvage et très violent, il prêtera ses muscles et ses compétences au gouvernement américain, en échange d’informations sur son passé et l’origine de ses pouvoirs (mais comment en savent-ils autant sur lui ? O_o).

Petit détail important, même si on ne connaît pas encore le script du film et de la série, Keanu Reeves fera parti du casting ET sera aussi à la réalisation/production de cette adaptation ! Il donnera aussi sa voix à “son” personnage pour la série animée.

Affaire à suivre !

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Amazon proposerait 9 milliards de dollars pour racheter la MGM