web analytics
Geek

Let’s Sing Presents ABBA

Pas de surprise, lorsque Let’S Sing lance une nouvelle version basée sur un groupe célèbre, on va pousser la

Let’s Sing Presents ABBA

Pas de surprise, lorsque Let’S Sing lance une nouvelle version basée sur un groupe célèbre, on va pousser la chansonnette. Let’s Sing Presents ABBA est le digne successeur de la version Queen (test à lire ici). Dans cette version karaoké des tubes d’ABBA, vous pourrez vous défier pour savoir qui de vos amis ou votre famille mérite le disque d’or ! En tout cas ce n’est pas moi. #sigh !

Attention, cet opus est un jeu indépendant du Let’s Sing vendu annuellement. Ce n’est donc pas un add-on, ni une extension, mais un jeu bien à part.

Let’s Sing Presents ABBA, Nintendo Swicth

A retrouver sur Amazon (lien partenaire) : https://amzn.to/3egmJbk

Let’s Sing Presents ABBA est déjà disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4 et Xbox. Seul ou avec des amis, chantez les plus grands tubes du célèbre groupe ABBA.

  • Let’s Sing Presents ABBA – Playlist complète

Interprétez les classiques de ABBA avec vos amis ! Chantez sur plus de 31 titres incroyables et inoubliables du groupe ABBA
Testez vos compétences de chant en défiant d’autres artistes grâce au classement mondial !

La légende de la pop suédoise, ABBA, est de retour ! Éclatez-vous en solo ou entre amis avec les grands classiques du groupe : il y a 31 titres à interpréter dans sept modes de jeu différents.

Après 40 ans de silence, ABBA est de retour ! Que diriez-vous d’interpréter certains des plus grands classiques du groupe dans votre salon pour fêter cet événement?

Remontez dans le temps avec des tubes comme « Gimme! Gimme! Gimme! » et « Waterloo ». Invitez des amis et éclatez-vous sur « Dancing Queen », « Mamma Mia », ou encore « I Still Have Faith In You », le premier single du nouvel album.

Caractéristiques

  • 31 titres, dont 30 grands classiques des années 1970 et un nouveau tube extrait du dernier album, « Voyage ».
  • Des costumes emblématiques d’ABBA pour vos avatars.
  • 7 modes passionnants : Legend, Classic, Mixtape 2.0, Jukebox, Feat., World Contest et Let’s Party.
  • Interprétez les classiques d’ABBA avec vos amis. Avec les micros et vos smartphones, vous pouvez jouer jusqu’à huit dans le mode Let’s Party

Let’s Sing Presents ABBA est disponible sur Nintendo Switch :

  • Date de publication : 04/10/2022
  • Classe d’âge : PEGI 3
  • Langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais

La playlist Let’s Sing presents ABBA

Comme dans chaque opus de Let’s Sing, rien de nouveau. La seule attendue à chaque fois, c’est la playlist des tubes inclus dans cette nouvelle édition. Chapeau bas pour cette édition, presque aucun des titres qui ont fait le succès du groupe ne manque à l’appel.

Voici les 31 titres incontournables pour les fans de boules à facettes :

lets-sing-2023

Comment je chante ?

Et bien avec un micro pardi ! Le jeu est vendu avec le micro sur certaines plateforme (comme Nintendo), mais vous pouvez aussi en trouver à part compatible multi-plateforme. Il faut juste prévoir un fil assez long allant de la console au canapé.

Pas de microphone à portée de main ? Pas de soucis, avec l’application let’s sing microphone, vous pouvez transformer instantanément votre smartphone en micro.

Mais bon, quelque soit le matos, Let’S Sing acceptera autant les vrais paroles (si tu es un(e) pro) ou un charabia du style « LallaLlalalA », ce qui vous permettra de gagner des étoiles, des disques d’or et de débloquer plein de trucs géniaux.

Et si tu en as marre de chanter comme une casserole, et bien va sur le Juxebox et lance les clips ABBA sur ta télé (ou ta console), et cerise sur le gâteau, se sont les clips d’époque.

Mon avis sur Let’s Sing Presents ABBA (Switch)

Tiens, pour ceux qui ne savaient pas, dont moi, mais merci à ma femme pour sa culture générale, ABBA reprend la première lettre de chaque membre du groupe : Agnetha, Benny , Björn et Anni-Frid !

Comme toujours pour les fans de la franchise mais aussi pour les petits nouveaux, on arrive directement sur la sélection des modes :

  • Legend : à vous de chanter pour remporter des étoiles avec des défis,
  • Classic : on chante toujours, mais pour des disques d’or et débloquer les tubes au Jukebox et les nouvelles tenues des chanteurs,
  • Mix Tape 2.0 : permet de s’essayer à 5 musiques à enchainer,
  • Jukebox : permet d’écouter les musiques d’ABBA,
  • Playlist Creator : permet de choisir le mode à jouer ainsi que les chansons que vous souhaitez chanter,
  • Feat : permet de chanter à deux et de vérifier votre compatibilité de chanteur,
  • World Contest : ce mode Online vous oppose aux joueurs de la planète sur des titres au hasard, bon courage !
  • Let’s Party : permet d’opposer jusqu’à 8 joueurs, dont deux équipes de 4.

Bref, chanteur solo, en duo, en groupe ou avec un Suédois à l’autre bout de la planète, vous avez le choix.

Ah oui, petit plus sympa, les skins des personnages habituels sont remplacés par les membres du groupe ! Sauf les noms, mais ce n’est pas grave.

Conclusion

Pas de nouveautés hormis le catalogue chanson dans Let’s Sing Presents ABBA. Si vous êtes fan du groupe et que vous connaissez les paroles, la musique et le rythme par coeur (comme ma femme), vous remporterez des disques d’or sur chaque tube.

Par contre pour les noob comme moi qui n’écoutent les disques que d’une oreille (et dont l’accent anglais est nordisqte), c’est une horreur à écouter !

Mais, mais, mais, Let’S Sing c’est pour s’amuser en Karaoké en famille ou entre amis. Ce n’est pas un concours de chant. On n’est donc là pour kiffer un groupe légendaire en tentant de faire aussi bien (mais jamais mieux). Donc, on oublie les prestations qui cassent les oreilles et on s’amuse, un point c’est tout !

{Jeu reçu en test}

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.