Posséder un véhicule est devenu un véritable luxe au quotidien ! Réparations régulières, location d’un emplacement pour le garer, assurance alors que tu n’utilises pas ta voiture tous les jours, la facture est très coûteuse et plombe ton budget. Pour remédier à tout cela, je t’invite à découvrir le service Drivy ! Ce site internet te donne accès à la location de voiture, d’un camion ou encore d’un van selon tes besoins !

Un service pour une grande liberté

Avec Drivy, c’est un fonctionnement très souple que je te propose de tester. Tu loues une voiture ou un utilitaire quand tu en as besoin. C’est aussi l’occasion de faire de vraies économies en évitant de payer pour un véhicule que tu n’utilises pas tous les jours. De plus, avec les normes beaucoup plus strictes, il est devenu compliqué d’entretenir sa voiture. Changer la courroie de distribution, remplacer les freins, réparer un rétroviseur… autant dire que le budget voiture explose assez régulièrement ! Et bien oublie ces problèmes en te servant des services de Drivy.

Avec ce site internet, tu choisis ton véhicule en fonction de tes besoins et tu es certain d’avoir accès à une voiture ou un camion en bon état. Tu te libères l’esprit grâce à la location de ton véhicule. La gamme est très étendue ! Tu peux aussi facilement louer un 4×4, qu’une citadine ou qu’un camion de 9m3 ! Drivy, c’est environ 36 000 véhicules à louer sur la France et 50 000 dans le monde.

Partir quelques jours en famille ou partir un week-end avec tes amis ?

Grâce à Drivy, tu fais confiance à des professionnels de la location de véhicules. Pas de risque de rester coincé dans une gare à cause d’un train qui est en retard ! Le site de location te permet d’obtenir un véhicule quand tu en as besoin. C’est aussi la possibilité d’être accompagné avant, pendant et après la location. Pour une virée entre potes, sélectionne un van pour pouvoir y dormir ! Et pour être plus confortable avec la famille, choisis une voiture familiale.

Un déménagement, même le dimanche !

C’est toujours un casse-tête de trouver un camion disponible pour réaliser un déménagement. Les amis proposent un camion mais il n’est pas possible de l’avoir au moment où ça t’arrange ! Les sites de location traditionnels proposent des camions mais à des prix exorbitants et à des horaires qui ne t’arrangent pas forcément. Halte à la torture de l’esprit ! Drivy c’est où tu veux, quand tu veux ! Il est possible de louer un camion même le week-end, pour un prix vraiment très intéressant. Le site met à ta disposition un camion pour déménager en toute sérénité.

La location pour déplacement professionnel

Là encore, les retards de transport en commun peuvent impacter considérablement ton activité professionnelle. C’est pour cette raison que je te conseille de louer un véhicule sur Drivy.com. Tu gagnes du temps car le véhicule est disponible à côté de chez toi et tu le restitues quand tu le souhaites. Plus de risques d’être en retard, tu récupères ton véhicule à l’heure que tu souhaites et tu pars. Ton travail n’est plus dépendant des déplacements en train ou en bus. En quelques clics, tu trouves une voiture disponible.

Une location qui s’adapte à tes besoins

Pas toujours simple de prévoir ce qu’on va faire quelques jours à l’avance ! Drivy offre la possibilité de louer un véhicule même à la dernière minute ! Ainsi, tu laisses place à l’imprévu et tu vis plus librement. Rends-toi sur le site et sélectionne un véhicule afin d’en vérifier la disponibilité.

Une durée variable

Pas question de louer plus qu’il ne faut ! Drivy donne l’occasion de louer une voiture pour une heure, pour une journée ou plusieurs semaines ! Le site de location varie les offres afin de répondre à des besoins différents. Transporte un frigo, emmène ta famille au zoo ou pars faire une virée shopping avec une copine quand tu le souhaites ! Loue également un véhicule pour la durée des vacances afin de proposer un séjour agréable à toute la famille.

Si tu souhaites juste déplacer un meuble ou un élément d’électroménager, choisis un utilitaire que tu loueras pour une heure. Pour les vacances en famille, on opte plutôt pour un véhicule qui vous accompagnera pendant toute la semaine. Drivy est le leader de la location de véhicules en Europe !

Louer et récupérer le véhicule

Aucune difficulté pour avoir accès à ton véhicule ! Inscris-toi sur Drivy et pense à donner des informations précises afin que le profil soit validé. Applique ensuite des filtres pour trouver le véhicule le plus adapté. Indique tes dates, le type de véhicule, le budget que tu souhaites allouer à la location. En quelques secondes, le moteur de recherche trouve tous les véhicules qui rentrent dans tes critères. Demande à vérifier que le véhicule est bien disponible puis clique pour confirmer la réservation.

Paye en toute sécurité sur le site Internet. En effet, Drivy utilise le système 3DSecure afin de garantir toutes les transactions sur son site. La carte bancaire doit impérativement être une Visa, une Visa Electron, une Mastercard ou encore une American Express. Une fois que toutes les formalités ont été effectuées, Drivy te fait parvenir un véhicule afin d’indiquer l’adresse où récupérer le véhicule de location. Prépare ton permis de conduire et la carte bancaire avec laquelle tu as payé avant de te rendre sur le lieu de rendez-vous.

Rendre le véhicule

Avant de restituer le véhicule, il faut penser à bien le nettoyer. Tu dois t’assurer que le véhicule est aussi propre que quand tu l’as eu. Si tu l’as sali, passe un coup d’aspirateur ou lave-le avant de le restituer. Et si tu as envie de garder le véhicule un peu plus longtemps, rends-toi sur le site pour prolonger la location. Il faut savoir que tu ne pourras pas louer ce véhicule au-delà de 30 jours.

Drivy c’est une souplesse de location et des tarifs vraiment intéressants. Un tour à la mer ou une sortie en ville, le véhicule parfait t’attend quand tu en as besoin !

Article Pro.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.