LES DÉS SONT JETÉS… LE NOUVEAU DLC CORRUPTED FATES DE DICE LEGACY EST MAINTENANT DISPONIBLE !

Les envahisseurs sont à vos portes. Votre société, affaiblie par la corruption des Cultistes, s’apprête à céder à l’emprise d’un obscur et puissant culte. Le Conseil se ligue contre vous et continue de faire la promotion de politiques redoutables pouvant faire de vous un roi incontesté ou au contraire semer le chaos dans votre fief en quelques instants…

Il ne vous reste plus qu’une seule option possible : fuir ! Mais jusqu’où seriez-vous prêts à aller pour assurer votre survie dans cette course contre la montre ?

« Corrupted Fates » amène une nouvelle classe de dés, Les Cultistes, un nouveau dirigeant, de nouvelles mécaniques, un nouveau mode de jeu et plus encore !

Prix indicatif du DLC sur GOG : 7,99 euros.

DLC Dice Legacy : « Corrupted Fates »

Dans cette extension « Corrupted Fates », une force obscure s’est formée au sein de ta société affaiblie par la corruption et s’apprête à tout renverser.

Partez à la rencontre des Cultistes, la nouvelle classe de Dice Legacy, qui s’attache à corrompre les autres factions. Ainsi qu’à celle du Pasteur, le nouveau dirigeant qui a la capacité de dissimuler la corruption auprès de la population.

Ndlr : entre-nous c’est beaucoup plus difficile à gérer que les autres classes. Car il faut suivre des objectifs de corruption en plus de la survie générale.

De plus, ce DLC apporte un nouveau mode de jeu « La ruine », qui bouleverse les règles de base en te permettant de commencer à partir de la fin, ainsi que d’incarner les Autres…

Il ajoute également de nouvelles mécaniques comme les Politiques corrompues, la Folie, les Révélations ainsi que 4 nouveaux bâtiments, 12 nouvelles lois et 7 nouveaux souvenirs qui viennent enrichir l’expérience de jeu.

  • Genre : Stratégie – Survie – Gestion
  • Sorti le : 19 avril 2022
  • Éditeur : DESTINYbit / Ravenscourt
  • Taille : 89 Mo
A lire aussi :  A gagner des DVDs Sauvons le Père Noël

Découvrez le trailer de Corrupted Fates pour DICE LEGACY

Nouvelle classe de dés pour Corrupted Fates : Cultistes

  • Un culte mystérieux s’est formé dans votre royaume. Les cultistes peuvent sacrifier d’autres dés pour puiser dans les pouvoirs des arcanes.
  • 11 nouvelles technologies, 12 nouvelles politiques et 7 nouveaux Souvenirs à collectionner.
  • Un nouveau Souverain : Le Vicaire. Un membre de longue date du Conseil, capable de cacher la corruption qui se répand parmi le peuple.
  • 6 nouveaux bâtiments : Obtenez des ressources en sacrifiant des dés dans le puits du Vide. Générez des connaissances en corrompant les dés dans l’extracteur de connaissances. Apaisez votre peuple à la pierre d’offrande et générez de nouvelles combinaisons de dés auparavant impossibles dans le berceau de la renaissance.
nouvelle mécanique de jeu pour Corrupted Fates dice legacy

Nouvelle mécanique

  • Au fur et à mesure que la présence des cultistes grandira, cela conduira d’autres classes à proposer des politiques corrompues. Très puissant, mais avec de sinistres inconvénients.
  • Vos mauvaises actions feront monter votre folie. Cela pourrait être votre chute ou la clé pour accéder à de nouveaux pouvoirs.
  • Accepter les révélations d’une présence d’un autre monde. Votre nouvelle perspicacité produira des effets puissants basés sur les visages que vous avez dans votre pool de dés.

Nouveau mode de jeu : la chute

  • Assistez à la fin de Dice Legacy du côté de l’Autre. Les envahisseurs sont à vos côtés. Votre société est faible, corrompue et le conseil pense que c’est dans votre sacrifice que réside la solution à leurs problèmes. Vous devez construire un galion et vous échapper de cette terre abandonnée.
  • Une toute nouvelle façon de jouer à Dice Legacy. Sacrifiez des dés pour obtenir des jetons d’âme et échangez-les contre des ressources. Gérez la menace du Conseil et échappez-vous avant l’attaque.
A lire aussi :  {Test/Dupuis} Nelson, Tome 24 - Poil à gratter au paprika

Le nouveau DLC de Dice Legacy : « Corrupted Fates » dès déjà disponible sur PC et Nintendo Switch.

De plus, le nouveau mode de jeu « La Ruine » vous permet de jouer à Dice Legacy au travers des yeux des Autres. Il vous donne accès à de nouvelles technologies et politiques ainsi qu’à de nouveaux bâtiments et souvenirs.

Les envahisseurs sont à vos portes et le conseil vous pousse au sacrifice pour le bien commun. Les Politiques corrompues peuvent maintenir votre société en place mais prenez garde à ne pas sombrer dans la Folie. Des Révélations provenant de l’au-delà vous aideront dans votre quête mais seront soumises aux résultats de vos lancers.

A propos de Dice Legacy

Comme je vous l’avez déjà présenté, Dice Legacy est un rogue-like mêlant survie et construction de ville, dans lequel le joueur utilise des dés pour créer une ville médiévale dans un monde circulaire fascinant, dans le but de bâtir sa propre société.

En lançant un dé à six faces, il peut exécuter des actions telles que planter et collecter ses récoltes, établir des chaînes d’approvisionnement, ou bien encore combattre. Dans Dice Legacy, le dé représente la main d’œuvre. En tant que dirigeant, constructeur, conquérant et commerçant, le joueur doit alimenter et prendre soin de ses dés, mais également explorer, réunir des ressources, construire des villes et vaincre ses ennemis, alors qu’une mystérieuse menace se profile à l’horizon.

Les joueurs réaliseront bientôt que la chance n’est rien sans une bonne stratégie.

{DLC reçu en test}

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles