Dans le cadre de sa campagne de prévention « A safe home is a happy home »*, Procter&Gamble et Pampers ont souhaités sensibiliser plusieurs blogueurs, avec le soutien de l’IPAD* (Institut de Prévention des Accidents Domestiques).

Fondé en 1999, L’IPAD  est le spécialiste de l’animation évènementielle liée à la prévention des accidents domestiques et développe des ateliers pour que tous les publics soient acteurs de la prévention. C’est tout naturellement que Pampers, spécialiste du monde de l’enfance,  a décidé de s’appuyer sur l’expertise de l’IPAD pour vous délivrer des informations essentielles à la prévention des accidents du quotidien.

L’infographie ci-dessous reprend donc les conclusions de cette étude associée à l’avis de plusieurs blogueurs.

Prévention des accidents domestiques - Pampers

*« Une maison sûre est une maison heureuse »

Envoi
User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles