C’est sans surprise que Quentin Tarantino laisse de côté son projet de film sur la franchise Star Trek. Si au début son engouement était bien visible en 2017, avec le temps celle-ci s’est émoussée jusqu’à ce que la réalité rattrape la fiction jamais mise en oeuvre.

Même si en mars 2019 le réalisateur a déclaré être en pour-parlé avec la Paramount et J.J. Abrams pour « le film », ce mois-ci c’est est fini du suspens. En effet, Quentin Tarantino a laissé entendre qu’il a mieux à faire qu’un nouveau Star Trek violent et Rated R comme il c’est bien le faire (les films violents, pas un Star Trek).

Quand à un « nouveau » Star Trek 4 sans date à ce jour, on n’est pas encore sorti de l’auberge. Après le résultat mitigé du troisième « nouveau » opus, Chris Hemsworth n’a pas renouvelé son envie de prendre les rênes du film, tout comme S.J. Clarkson. C’est finalement Noah Hawley (Legion, Lucy in the Sky) qui vient d’être annoncé pour le réaliser.

Les fans pourront toujours se rabattre avec les deux séries télé Star Trek en cours, Star Trek : Discovery pour sa troisième saison sur Netflix et Star Trek : Picard qui débutera le 23 janvier 2020 sur CBS All Access et Amazon Prime.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: CBS rachète Viacom, un point positif pour la franchise Star Trek