Nouvelle rentrée scolaire et nouvel opus de la franchise Skylanders® avec les SuperChargers. Déjà présenté au début de l’été dans diverses réunions/salons et autres Comic-Con officielles et officieuses pour les tendances jeux/jouets high-tech de Noël, les équipes d’Activision on mit la barre encore plus haut pour plaire aux petits gamers en puissance.

Après Skylanders Trap Team, les créatures qui combattent le mal se dotent maintenant de véhicules !

Comme d’habitude, le joueur doit placer sa figurine et son véhicule personnalisable sur le nouveau socle pour que personnage choisi prenne vie à l’intérieur du jeu.

Pour la petite histoire KAOS est (encore) de retour, infatigable de petit méchant, et ce, avec une nouvelle arme des plus terrrrible : la Doomstation of Utimate Doomstruction ! Et pour combattre ce nouveau fléau, de nouveaux skylanders sont appelés à la rescousse.

Découvrez la bande-annonce officielle du jeu :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Izv5JtKPslM[/youtube]

 

Cinquième opus de la série, prévue pour septembre 2015 sur Nintendo 3DS, Wii, Wii U, PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One,

Skylanders SuperChargers introduit 20 nouveaux jouets SuperChargers, de plus il est toujours compatible avec tous les jouets Skylanders des précédentes versions.

Combiner un SuperCharger avec son véhicule permet d’obtenir une combinaison qui débloque un mode exclusif, les combinaisons sont donc quasi infinies.

>> En mode racing et multijoueur en ligne

SkylandersSuperChargers

Activision a écouté les fans de la franchise, ils voulaient un nouveaux jeu jouable en mode multijoueur en ligne, c’est chose faite avec kylanders® SuperChargers.

Dans la même veine que Mario Kart et autres jeux du même gabarit, le jeu permet de réaliser des courses en famille jusqu’à 4 joueurs ou en réseau avec ses amis ou de parfaits inconnus.
Sur terre, sur mer ou dans les airs, les joutes seront animées et violentes. Remportez des victoires, gagnez des points, montez dans les classements pour être le meilleur !

Tous les Packs de Démarrage Skylanders SuperChargers seront disponibles avec 6 courses dynamiques : deux sur terre, deux en mer et deux dans les airs.

Passages secrets, bonus, niveaux, options et autres évolutions donneront du piquant aux plus malin afin de remporter la victoire.

Skylanders SuperChargers offre plusieurs façons de jouer comme jamais auparavant :

  • Un mode Solo Aventure
  • Un mode Aventure coopératif en local et en ligne
  • Le mode Racing en local où 2 joueurs s’affrontent en écran splitté
  • Le mode Racing en ligne compétitif jusqu’à 4 joueurs

 

Bonus : avec Skylanders SuperChargers Racing sur les consoles Wii™ et Nintendo 3DS™, les personnages SuperChargés sont non seulement jouable dans Skylanders SuperChargers Racing, mais fonctionne également comme amiibo dans les jeux Nintendo compatibles, afin que les joueurs puissent stocker leurs données sauvegardées dans les deux modes avec une simple fonctionnalité de switch à la base de la figurine. A l’inverse plusieurs Amiboo nouvelles versions (Bowser et Donkey Kong pour le moment) sont jouables sur ce jeu.

Skylanders SuperChargers sera disponible le 25 Septembre 2015.

Instagram: http://instagram.com/skylandersthegame, @SkylandersTheGame
Twitter: http://www.twitter.com/skylandersgame
Facebook: https://www.facebook.com/SkylandersGame

© 2014 Activision Publishing, Inc., SKYLANDERS, SKYLANDERS TRAP TEAM, SKYLANDERS SPYRO’S ADVENTURE, SKYLANDERS GIANTS, SKYLANDERS SWAP FORCE, TRAPTANIUM, TRAPTANIUM PORTAL, LIGHTCORE et ACTIVISION sont des marques déposées d’Activision Publishing, Inc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. Pingback: Skylanders SuperChargers, le test sur Wii U et Nintendo 3DS -