Facile d’utilisation, tout ce qu’il reste à faire c’est jouer avec un jeu de manettes pendant qu’un autre jeu se charge. Contrairement aux manettes de la Wii-U où il faut passer de piles en piles ou acheter en plus des chargeurs et des batteries de chargement, les joy-cons de la Switch sont d’une simplicité à recharger. Et grâce à la Station de charge pour 4 joy-con Nintendo Switch, vous pouvez recharger un jeu de manettes tout en jouant avec un autre, ou charger 4 joy-cons en même temps.

Dock de charge pour 4 Joy-Con™ SWITCH QUAD CHARGER BIGBEN

Caractéristiques :

  • Chargeur avec 4 emplacements pour Joy-Con™.
  • LEDs de fonctionnement : rouge durant la charge, bleu quand le Joycon est chargé.
  • Temps de charge jusqu’à 7 heures pour une charge complète des 4 Joy-Con™.
  • Branchement direct sur la station d’accueil Switch™ grâce à son câble USB intégré (longueur : 100 cm).
  • Remarque : pour optimiser le temps de charge, le chargeur commence par charger 2 Joy-cons puis une fois terminée charge les 2 suivant.




Produit de qualité qui permet de recharger 4 Joy-Cons en même temps. Il se branche par USB sur la console elle-même. Les diodes sur les joy-cons permettent de voir lorsqu’elles sont en charge (rouge) ou chargées (vertes). Il n’est pas nécessaire de laisser la station en charge tout le temps, il suffit de débrancher le câble USB pour laisser les manettes au repos. Un adaptateur secteur aurait été un plus afin de pouvoir charger les joy-cons ailleurs qu’à côté de la Switch.

Les manettes coulisses parfaitement sur les encoches et il suffit d’appuyer sur les boutons prévus à cet effet pour les déloger, comme sur les côtés de la console. Grâce à son pied solide et son poids, les manettes tiennent bien et il est facile de les enlever.

La station de charge est équipée d’une puce intelligente pour la contrôle de charge rapide, la surcharge et le court-circuit peuvent être évités. Le temps total de charge sera de l’ordre de 2,5 heures.

{Produit reçu en test par Bigben}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.