GhostBuster fut l’invité surprise de la saison 2 de Stranger Things, 1984 étant l’année de sortie du film, date à laquelle se déroulait la série.
Mais 1 an se passera entre la saison 2 et la saison 3 ! Et c’est en 1985 qu’à vu le jour le premier opus de Retour vers le Futur.

Le producteur du show Shawn Levy a annoncé la news avec fracas pour les fans des deux frangises, tranger Things ferait donc référence au film de Zemeckis

La seule question qui se pose, c’est comme Back to The Futur sera incorporé à la série ? Un passage au cinéma de lMike, Eleven & Cie ? Un clin d’oeil avec la mythique DeLorean ?
Si vous avez des suppositions, n’hésitez pas à commenter l’article.

La saison 3 de Stranger Things qui est prévue sur Netflix pour 2019. Le tournage est prévu avant l’été.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles