Papa teste : la Box Juvamine des Laboratoires Juva Santé

la box juvamine

la box juvamine

C’est la grande mode des Box, on découvre dans un colis commandés à l’avance des produits sur un thème donné, au coup par coup ou par abonnement. Il y en a pour tout le monde, sport, cuisine, beauté, bonne chair et bons vins et même du côté sexual ! lol

Contacté il y a peu par un community manager fort sympathique, celui-ci m’a proposé de tester la JuvaBox (des Laboratoires Juva Santé) du mois en cours, septembre 2013. Curieux, j’ai accepté et c’est avec surprise que j’ai ouvert le gros colis rapidement reçu. En effet, j’ai toujours une appréhension sur le contenu des Box, surtout si c’est moi qui les paient, m’attendant à recevoir le Saint Graal du thème proposé et parfois déçu par rapport à la Box du mois précédent.

box-juvamine

 

text-box-juvamine

Mais là, point de rancune, il y a tout ce qu’il faut pour une rentrée de soin et de zenitude pour les petits et grands :

  • Bicarbonate de soude des laboratoires Juvamine
  • Gelée royale des laboratoires Juvamine (madame a déjà réservé le produit lol)
  • L’agenda 2013-2014 les paresseuses
  • Une boite de 100 pansements de Mercurochrome (toujours utiles avec les petits bobos)
  • Shampoing anti poux et lentes de Marie Rose (et à l’école on a déjà l’alerte « les poux sont de retour » donc on est paré !)
  • Un réveil LED (un peu complexe à faire fonctionner par contre O_o)
  • Un flacon d’éosine de Mercurochrome

Par contre, cette Box Juvamine ne se vend pas, mais tu peux la gagner chaque mois en te rendant sur le site suivant : http://www.lejuvablog.com, bonne chance !

 

Produit offert par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. Pingback: Papa teste : la Box Juvamine des Laboratoires J...

  2. soso nailbeauty

    waoohhh elle est super cette box jadore