Le Y-Wing n’est peut-être pas la vaisseau spatial le plus connu de la franchise Star Wars, néanmoins, il fait parti des grands classiques parcourant l’espace pour la rébellion ou la Résistance et ce depuis les premiers films.

Avec sa combinaison de détails minutieux et d’éléments plus grands ce nouveau set LEGO Y-Wing Starfighter™ de la Résistance constituera un défi passionant à monter pour les jeunes et moins jeunes. Il sera aussi un jouet sympa pour imaginer de nouvelles aventures dans le monde de Star Wars.

Souvent copiés mais jamais égalisés, les jouets Lego font partis de notre quotidien, encore plus à la maison avec un fan inconditionnel de la marque. Mr Moyen en demande à chaque fête ! Peut-être que cela lui passera comme son frère, mais pour le moment il se réjouit toujours à l’avance des nouveaux « Lego » qu’il va recevoir à ses fêtes.

Le Y-Wing Starfighter™ de la Résistance

Informations générales :

  • Nom : Y-Wing Starfighter™ de la Résistance
  • A Partir de 8 ans
  • Nobre de pièces : 578
  • Référénce LEGO : 75249
  • Prix moyen constaté : 69,99 €
  • Attention : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans

Ce nouveau modèle du célèbre chasseur-bombardier, surnommé « la fourchette », apparaît dans le film Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Inclut 5 personnages LEGO® Star Wars™ : les figurines de Poe Dameron, Zorii Bliss et d’un Snowtrooper du Premier Ordre, plus D-O et un droïde astromech LEGO.

Le vaisseau mesure plus de 7 cm de haut, 43 cm de long et 19 cm de large ! Idéal pour les collectionneur mais aussi les accros à Lego qui voudraient s’éclater en s’amusant. D’autant plus que ce Y-Wing de la Résistance est compatible avec les autres set de construction LEGO de la franchise, c’est un jouet officiel du dernier film de la franchise Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Le vaisseau comprend un cockpit qui s’ouvre pour laisser place à une figurine, il possède aussi un train d’atterrissage escamotable, 2 fusils à ressort et des bombes à chargement supérieur avec mécanisme de largage. Le pied, quoi !

Les couleurs de l’Y-wing et du casque moulé de Zorii sont des nouveautés d’octobre 2019 !

Ce magnifique vaisseau constitue un superbe cadeau pour Noël, un anniversaire ou simplement se faire plaisir.

Le montage est assez facile (mais peut-être long) pour les habitués des Lego. Par contre pour les néophytes, il va falloir prendre son temps et pour les plus jeunes, avoir de l’aide d’un adulte à ses côtés. Les notices Lego sont toujours claires et précises et se retrouvent maintenant en ligne pour une économie de papier. De toutes manières généralement elles finissent à la poubelle une fois le montage terminée (puisqu’on peut la retrouver en ligne).

Pour rappel, voici la bande annonce du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker. La saga prend fin, leur histoire vivra pour toujours, encore plus grâce aux Lego star Wars !

{Produit reçu en test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.