Dans la sélection casque Gaming entrée de gamme, je vous présent le casque multi-support Kama + de chez Tritton.

Le « Tritton Kama + » est compatible avec de multiples devices : PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, tablettes, Ipod, Smartphone, manette de jeu, …

En effet, grâce à sa prise jack et son adaptateur, il s’adapte à tous les environnements de jeu.

Question confort, ses écouteurs en simili-cuir pivotent horizontalement et verticalement pour garantir un port agréable. C’est vraiment important lors d’une utilisation de longue durée (même si je déconseille de jouer trop trop longtemps, mais plutôt pour les yeux).

Sa qualité sonore est assurée par des haut-parleurs de 40mm en néodyme. Et grâce à son microphone flexible votre voix sera retransmise clairement à vos camarades de jeux, fonctionne même pour appeler ses amis via des applications.

Il est possible de modifier le volume du son directement depuis le fil du casque, inutile donc de changer tout le temps le son depuis son téléphone ou la console utilisée.

Son prix entrée de gamme (29,99 €, prix moyen constaté) le rend accessible à tous, tout en conservant un excellent niveau de finition.

« Tritton Kama + » le casque gaming (mais pas que) à prix réduit

Afin de répondre à la diversification des plateformes de jeu ou mobile, Tritton nous offre donc ce que tout le monde attendait, un casque entrée de gamme à un prix défiant toutes concurrence.

Exit, le casque bas de gamme à 8€ de chez les discounter, et qui ne tiennent même pas une semaine. Grâce au Kama +, vous pourrez dorénavant passer à une étape supérieur. Idéal donc pour les ados jouer avec leurs amis ou pour ceux qui ne veulent pas mettre une fortune dans un investissement de gaming.

{Produit reçu en test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.