Je n’ai pas de console de jeu autre que Nintendo mais j’ai un joli petit PC Asus Republic of Gamers ! Je ne joue pas beaucoup mais j’avais besoin d’un casque avec micro intégré pour enregistrer des vidéos en capture d’écran, et donc le CASQUE GAMING GH-300SR est idéal aussi pour cette fonction !

Papa teste le CASQUE GAMING GH-300SR

C’est gamme de casques (GH-300SR et GH-100ST) est idéale pour toutes vos cessions de jeu amplifié pour PC, MAC, et PS4®.

Caractéristique de ce casque Gamer GH-300SR

NACON est une marque proche des gammers. Le GH-300SR permet de garder le contrôle de votre jeu avec la télécommande d’activation et désactivation du micro. Ses coussinets d’oreille confortables vous permettront de profiter pleinement de longues sessions de jeux.

FONCTIONNALITÉS

  • Son Virtual Surround (PC uniquement)
  • Microphone amovible
  • Écouteurs avec coussinets confortables et effet lumineux
  • Haut-parleurs 40 mm pour des basses puissantes et un son limpide
  • Télécommande intégrée avec accès aux fonctions micro muet et réglage du volume
  • Longueur du câble : 250 cm environ
  • Couleur de Backlight: Bleu
  • Couleur du produit: Noir
  • Couplage auriculaire: Circumaural

Mon avis sur le CASQUE GAMING GH-300SR bandeau noir

Avec un design épuré et élégant, le Gaming GH-300SR de Nacom est particulièrement confortable. Plus lourd qu’un casque audio classique (enfin pour ceux que j’ai déjà pu utiliser) il fait vraiment gamer, encore plus avec le logo qui s’illumine lorsque celui-ci est branché.

Grâce au son Virtual Suround, il sert autant pour jouer que pour écouter de la musique ou des vidéos.

Le moins par rapport à un casque audio classique, c’est que le son ambiant de la pièce est très présent. Il n’y a aucune option d’absorbeur de son et sur le coup, cela m’a un peu surpris, mais au final, lorsque ma femme me parle, je peux l’entendre ! mdr

Il dispose d’un microphone amovible et réglable. Mais je préfère le laisser dessus, j’ai trop peur de le paumer sinon. La télécommande est fort utile pour régler le volume sonore ou encore de le rendre muet en cas d’urgence.

Plug and Play automatique, il n’est pas utile d’installer de logiciel pour le lancer. Seul défaut dans la version PC, il n’a pas de prise JACK, il se branche via une prise USB sur l’ordinateur. Oui, je sais c’est bien spécifié « utilisation PC », mais cela aurait pu être utile pour passer sur une tablette ou le smartphone à défaut d’autre chose.

Disponible pour un prix moyen de 79,90€ c’est une casque milieu de gamme qui n’est pas à prendre à la légère.

{Produit reçu en test par le partenaire}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.