special_t_by_nestle_special_t_vert_c1409184039645H_170652915[1]

Le thé, j’en ai consommé pendant de longues années, reléguant le café à un plan lointain du à mauvais souvenir de jeunesse. Je m’y suis remis depuis la naissance de ma fille il y a 3 ans (fatigue oblige) mais le thé garde tout de même pour moi une place importante au petit-déjeuner, en pause ou juste pour gouter.

Special.T, la machine à thé que Nestlé a mis sur le marché il y a 4 ans, respecte les origines, le dosage, le temps d’infusion, la qualité et la température de l’eau pour chaque thé mis en vente par la marque, afin de vous faire profiter à fond de leurs arômes.

Chaque capsule de thé Spécial T est dotée d’un code spécifique que la machine reconnaît pour infuser au degré et à la seconde près chaque thé, selon ses origines et sa couleur.

Vous voulez en savoir plus ? Regardez la vidéo. A l’occasion de la rentrée, cette publicité, réalisé par Johnatan Broda, met en scène une femme dégustant la « tasse parfaite » parlant du « nouveau rituel du thé » grâce à Spécial T de Nestlé. Mettez le son ou vos écouteurs et un petit clic plus tard (pour la lancer), dîtes-moi ce que vous en avez pensé.

La marque signe avec cette publicité « Le nouveau rituel du thé ». Il ne faut pas l’avaler en 10 secondes, mais se rappeler ce temps si précieux, par comparaison, que les japonais y offre dans la dégustation du thé. Ici loin des jardin Zen, c’est dans la vie de tous les jours qu’il faut apprécier ce breuvage aux 1001 distinctions. Et cette machine vous aide dans ce moment recherché de détente.

Bonne pause.
Special T Pinterest
Special T Website
Special T Youtube

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles