Le grand méchant du dernier arc narratif de la série mère de la franchise TWD pourrait avoir sa propre série ! Et cela serait le énième spin-off de la franchise.

The Walking Deag : un spin-off sur NEGAN en préparation ?

Le batteman passerait-il du côté des « gentils » ? Alors que la série va s’arrêter à la fin de sa onzième saison, le sort du détestable (ou adorable) personnage haut en couleur Negan ne sera pas si néfaste que cela.

Qui aurait cru en sa survie après avoir défoncer le crâne de Glenn et Abraham à la fin de la saison 6 ?

A l’instar de d’autres acteurs, Jeffrey Dean Morgan ne va peut-être pas raccrocher les gants, euh la batte plutôt, à la fin de la série. D’ailleurs, l’acteur ne dit pas non continuer l’aventure, surtout si celle-ci est centrée sur lui. D’ailleurs, il en parle même sur le Net :

« On verra bien, c’est sûr qu’on en discute beaucoup. Je pense qu’ils réfléchissent à plusieurs pistes pour un spin-off, mais oui j’ai clairement eu des discussions pour parler d’une possible suite aux aventures de Negan. On vient juste de diffuser « Here’s Negan », qui est une sorte de prequel et qui montre comment Negan est devenu qui il est, et qu’on a tourné avec ma femme [Hilarie Burton Morgan] et c’était vraiment génial. On s’est éclaté et je pense que l’épisode est vraiment réussi ».

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.