TOMY lance de nouvelles figurines Pokémon X et Pokémon Y

logo pokemon

J’ai une super nouvelle à vous donner… Si tu as des enfants fans de POKEMON, je te conseille de lire la suite et rapidement, hein ! Et merci, qui, merci TOMY !

Suite à la sortie mondiale des jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y, TOMY lance sa nouvelle génération de figurines très détaillées et réalistes d’une taille variant de 5 à 20 cm. Tout droit inspirée des nouvelles aventures de Sacha et ses amis, retrouvez les nouveaux personnages de la région Kalos, avec, entre autres les Pokémon de départ – Marisson, Feunnec et Grenousse – et les Pokémon Légendaires, Xerneas et Yveltal en vinyle articulés (+ 1 carte « Attack » dédiée à chaque Pokemon).

Avec tout ça, les enfants pourront se livrer à de titanesques combats à travers les pièces de la maison et dans les cours d’école, s’amuser à « attraper » leurs héros de tous poils ou encore les mettre sous verre en tant que collector.

Coffrets découverte de 4 Pokémon

pack-4-figurines-pokemon-02

pack-4-figurines-pokemon-01

figurines-pokemon-x-y

Ces coffrets sont le cadeau parfait pour le nouveaux fans qui veulent entrer dans l’univers de Pokémon X et Pokémon Y et compléter leur collection, tout comme les accros aux Pokemon de tous poils.

Se sont de très belles figurines très détaillées entièrement compatibles avec le reste de la gamme de jouets. En effet, par exemple, elles sont adaptables avec l’arène Pokémon de Tomy (présentées précédemment). Petite anecdote, je suis retombé à la ludothèque sur un pack de figurines POKEMON datées de 2007, je peux vous avouez que si à l’époque c’était le summum en matière de figurines, ces nouveautés 2014 sont comment dire, le nec plus ultra, alors profitez-en !

A partir de 18,99 euros le pack.

Figurines articulées Pokémon en vinyle de 20 cm

pokemon-legendaire-x-y

Retrouvez les 2 Pokémon légendaires Xerneas et Yveltal dans un format idéal pour rêver toute l’année !

Elles sont d’une extrême beauté et peuvent autant servir de jouet que de figurines de collection pour petits ou grands. Elles sont solides et articulées (jambes et pâtes). Et dès le retour d’école, mes garçons les cherchent pour créer une nouvelle aventure solo ou en duo (ou en criant « c’est à moi touche pas ! » mdr).

A partir de 17,99 euros la figurine articulée légendaire en vinyle.

Alors, alors ? Elles sont pas belles ces nouvelles figurines POKEMON ? Avouez ! Mes garçons, eux, ont craqué !

Note : une série de jouets diverses et variés sont prévus pour le reste de l’année : gant dresseur, ceinture de dresseur, Pokedex électronique, peluches, etc. Disponibles en magasin de jouets, en hyper/supermarchés ou sur internet

 

Produits offerts par la marque pour test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. Pingback: Papa Blogueur Pokémon présente sa nouvelle collection de cartes à jouer X Y