Vous pourriez aimer :

7 commentaires

  1. Ce qui me sidère, ce sont tous ces jeunes sans chaussette (ou avec des petites socquettes), le bas des jambes à l’air. Ca, couplé avec le blouson tout fin en simili cuir, avec une espèce de descente de lit sur le dos, j’ai du mal.

  2. Chez moi c’est valable quel que soit le sexe. Et oui ils passent tous par là. Un de leurs arguments, c’est effectivement de ne pas s’encombrer mais pour ne pas risquer d’oublier quelque chose dans une salle de cours.
    Et je pense qu’il y a aussi probablement un phénomène physiologique lié au bouillonnement hormonal 😉

  3. Hey. Tu tombes juste. Sous des traits humoristique tu décris une réalité qui fait froid dans le dos. Je suis en plein dedans avec mon adolescente de 14 ans. En plein hiver, elle déambule en débardeur dans la maison et s’enroule à loisir d’une couverture polaire pour daigner nous accorder sa présence au repas. Moi je dis ‘No way’. I want doudoune’s back
    En même temps ça fait des économies sur le budget fringues, mais des dépenses supplémentaires en Fervex et pshits rhumesques. Un partout la balle au centre!
    Père débordé de http://www.peredeborde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.