web analytics
Geek

Astuce Pokemon Go #5 : comment gérer le sac à dos trop plein

Aujourd’hui dans les conseils POKEMON GO, un petit classique qui m’a bien ennuyé au début. LE SAC A DOS

Astuce Pokemon Go #5 : comment gérer le sac à dos trop plein

Aujourd’hui dans les conseils POKEMON GO, un petit classique qui m’a bien ennuyé au début. LE SAC A DOS PLEIN !

Vous savez, c’est là où vous retrouvez vos baies, vos pokeball, les rappels, les potions, les objets achetés (argh, ksss, ksss ! lol), …

C’est hyper frustrant de se trouver devant un Pokestop et de lire l’avertissement expliquant que c’est FULL, impossible de récupérer le précieuuuuxxxx contenu !

Comment faire du ménage dans le sac à dos du dresseur ?

Sur l’écran de jeu de l”application, cliquez sur la petite Pokeball en bas de l’écran, puis sur l’icône “OBJETS”.

map-pokemon-go

Une fois sur la page s’affiche la liste de vos objets glanés au cours de vos aventures. Une petite poubelle est visible à droite de chacun. Cliquez dessus et sélectionnez le nombre d’objets à jeter et validez… Rien de plus simple, non ?

objets-pokemon-go

Mais pourquoi jeter au fait ? Tout simplement parce que les pokestop vous donnent tout est n’importe quoi ! Impossible de refaire votre stock de pokeball si vous possédez 92 rappels et 85 soins, alors que vous ne vous rendez jamais dans les Arènes de Combats !

Sans compter que la récolte d’un pokestop rapporte 50 XP !

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.